CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le mensonge de Nintendo !!!

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
11 juin 2002 à 13:56:11

Bah c´est cool Lotus si dans ton petit magasin de campagne dans une ville de 600 habitant il reste des gamecube en stock.

Lotus21
Lotus21
Niveau 5
11 juin 2002 à 14:04:33

Encore un illumination !!

Ville de 600 habitants. TU as deja vu un Auchan dans une ville de 600 habitants. Reflechis avant de me critiquer.

Ceci ne fait que prouver que les 400 000 consoles de nintendo ne s´etaient pas tous vendues puisqu´il en reste encore. Donc, il n´y avait pas rupture de stock GENERAL en france comme nintendo l´a dit.

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
11 juin 2002 à 14:12:04

t con* toi!
Nintendo na JAMAIS dit qu´il y´avait des rupture de stock!
Nintendo na jamais dit qu´il ne restait plus aucune GameCube.
Le seul truc que Nintendo a dis c´est que dans beaucoup de magasin ya des rupture de stock donc pas de GameCube pour tlm.
Apres si dans ta pourrite ville les GameCube ne se sont pas vendu tant pis pour toi.
Derniere chose c´est pas 400 000 gamecube vendu en France mais eu EUROPE et je crois pas que tu est aller dans tout les magasin d´europe.
Donc maintenant tu ferme ta gueule et tu creer des messages moins con*!

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
11 juin 2002 à 16:51:37

Lotus21 : je vois que tu tentes d´attaquer plusieurs fans de Nintendo qui t´expliquent que ton cas n´est pas obligatoirement une généralité, et tu persistes avec ta grotesque histoire de "mensonge" créé par Nintendo.
C´est ridicule. Comprends que ton petit magasin "Auchan" comme tu l´appelles, ne reflète pas forcément le fait que la Nintendo Gamecube ne se vend pas en Europe. Comprends qu´un stock du magasin que tu fréquentes n´est pas celui de l´Europe entière. Les ventes sont de 400 000 exemplaires au lancement, sur un stock initial de 500 000 dont 180 000 pour la France. Que tu refuses de croire ceci, c´est ton problème. Mais cesse de te ridiculiser avec tes histoires de mensonge à l´échelle nationale dont Nintendo serait l´instigateur, c´est grotesque. D´autant que ton témoignage ne pèse pas lourd puisque plus d´une personne a connu la rupture de stock.

Puisque tu fais une généralité en disant que Nintendo ment, alors je saute moi-même aux conclusions hâtives en t´informant que tu es un âne.

Vyse
Vyse
Niveau 10
11 juin 2002 à 18:45:43

On se demande qui se ridiculise puisque certains ne peuvent s´empecher de discuter sans y ajouter le mot "con"

nerix626
nerix626
Niveau 5
11 juin 2002 à 21:03:02

bon pour termine ce debat stupide et sans interet nintendo a bien annonce une rupture de stock dans leur locaus a eux la ou il entre pose leur machine en europe avant d´etre distribue. 500 000 console distrubie au magazin mais on ne sais pas combien de vendu c tout euh on annonce qu´il on distrubue 500 000 console et estime a 400 000 les achat (donc on peut conclure que certain magazin pouvait ne plus avoir de cube!!!

mais pour etaille la these de lotus21 dans ma region alsace on trouvait encore des box dans le micromania la fnac le cora mais auchan carrefour etait en rupture leclerc en avait encore et super u aussi mais la box etait en ruptur au leclerc au super u et au cora!!! en faite ca ne veux rien dire!!! c juste qu´un magazin ou une chaine de magazin plus proche d´une marque a obtenu plus de machine que l´autre c tout!!!

et aussi une machine pas vendu est retourne au fabriquant et ce ne sont pas les magazin qui aurons a charge une console unvendu alors les 3 box de micrmania compare au 30 cube ne veux rien dire!!! a par que la box c mieux vendu se jour la c tout!!!

et les fan cube noublie pas que la box c mieux vendu au jpon que la cube alors reveillez vous et arretez de nous balance des chiffre de merde qui n´on aucun interet!!!

et maintenant je vais site le OXM:"la x box ne´st pas la pour faire un sprint mais un marathon" ca veut tout dire non???

Teepo95
Teepo95
Niveau 10
11 juin 2002 à 21:19:36

et un dernier truc:
EA avait dit qu´il y avait 400 000 GC vendu avant nintendo donc on peut pas dire que c chiffres sont faut.SAUF S´IL Y A COMPLOT ENTRE LES 2 SOCIETE!!lol je plaisante!;)

Teepo95
Teepo95
Niveau 10
11 juin 2002 à 21:20:33

faut de frappe:
c fauX et pas fauT!lol

johnma
johnma
Niveau 6
11 juin 2002 à 21:58:21

Nerix heu... Je crois pas qie la xbox ce soit mieux vendues au japon, pas dans la globalité en tout cas
Y´a que les deux semaines qui viennent de se passer ou la xbox est devant le cube (la semaine derniere de 300 unités)
Quand au chiffre total va sur gamekult.com ils doivent le donner (avec 300000 consoles d´avance pour le cube)
C´etait juste pour rectifier ton erreur

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive