NES;LIIIFE FOOORCE!!!!,tortue ninja(ne rigoler pas,il déchire ce jeu),super mario bros 1,2,3,PROBOTECTOR!!!,bluble,kirby,rigde racer(oui,je croi que cetait sa,lol)
SNES:MARIOOOO WORLD!!!,SUPER PROBOTECTOR!!!!!!!,paredious,mario kart!!,mario all star!!!,SECRET OF MANAAAAAAA!!!!,illusion of TIME,star wing,street fighter 2 turbo,super street fighter 2 turbo
mega drive:SONIC 2 et 3,flash back(c quoi l´histoire deja?lol)bob(c´etait moyen quand même)street of rage 1 et 2
saturn:(je ne la posedais pasnj´y jouais chez un pote...)night,virtua fighter 2,virtua fighter kid,un jeu dont je ne me rapelle plus le noms,c´etait le meilleur jeu(sur saturn)mavel super héros Vs streer fighter
N64:mario 64,mario kart,SSB,zelda OOT,banjo-kazooie,golden eye,perfect dark
PSX:FF7,suikoden 2,Breath of fire 3 et 4,Tekken 3,gran tourismo 2,RE2,tombe raider 2
DC:soul calibur,marvel Vs capcom 2,sonic adventure,sky of arcadia(j´y est joué 1h30 lol),grandia 2.
PS2:(je ne la posede pas non plus)Devil may cry!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila,la semaine prochaine je vous dirait PEUT-ETRE les jeux GC que je préfere car je l´aurais PEUT-ETRE la semaine prochaine!
pour les jeux PS2 ptet bientôt
pour les jeux xbox alors la je sais pas du tout parce que je peut pas l´acheté pour l´instant(pas assé de fric
)et en + je ne connais personne qui la posedz!:(
voila,@+