1- Final Fantasy X (ps2)
2- 2002 FIFA World Cup (NGC
3- Grand Theft Auto 3 (ps2)
4- Super Smash Bros: Melee(NGC)
5- Soldier of Fortune 2: Double Helix (PC)
6- Star Wars: Rogue Leader (NGC)
7- Harry Potter - Philosopher´s Stone (PC)
8- Gran Turismo 3(ps2)
9- Halo: Combat Evolved (xbox)
10- Elder Scrolls 3: Morrowind (PC)
11- The Sims: On Holiday (PC)
12- Tony Hawk´s Pro Skater 3 (NGC)
13- Luigi´s Mansion (NGC)
14- International Superstar Soccer 2 (NGC)
15- LMA Manager 2002 (ps2)
16- Max Payne (ps2)
17- Pro Evolution Soccer (ps2)
18- Star Wars: Jedi Knight 2 - Jedi Outcast (PC)
19- Metal Gear Solid 2 (ps2)
20- Super Mario Advance 2 (gba)
SOURCE : http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?category=6
&=1023530453
Alors c´est un flop la Xbox en Europe ? Je crois que Microsoft ont dit trop de mentries à propos des ventes...regardez les résultats...je suis terriblement déçu!
C´est pour cela que je suis déçu!
Microsoft sont des menteurs!
M´ouais javais lu cette article...Ce n´est que des menteurs chez Microsoft...Pas étonnant qu´un seul jeu figure dans le top 20...
m en fout moi je m eclate enormement sur ma xbox avec mes potes(avec 2 xbox en reseau et un cable j vous raconte po)
(et sur gc y aurait aucune chance)
g deja 5 jeux et je sais aussi que d autre hits sortirons tres prochainement !!!de quoi vous faire baver
alors vos chiffre de vente ...vous savez ou vous pouvez vous les m....
au fait la play a sa sortie et pendant plusieurs moi ne se vendait pas et on avait enterrer Sony du monde des jeux video ...alors ...
T´es con toi Sony ont manqué de console au lancement...
Sobe, tu n´es qu´un newbie et tu n´y connais rien !!
Prmio
Tes chiffres concernent quelle periode ???
Secundo
Si ce sont les chiffres de MAi, c normal que la GC a plus de jeux ds le top puisque c le mois où elle est sortit. Un top se fait sur le nombre de jeux vendus sur une année entiere et non sur un mois car tout depend de la date de sortie de chaque jeu !!
Il me semble que c´est logique, non !!
Attendons Panzer dragon en octobre et on comparera les ventes en octobre entre luigi et panzer. Et oh surprise, Luigi n´apparaitra pas ds le top !!
Et si on parle des jeux les plus attendu au Japon ? Il y a 3 jeux sur Gamecube et 2 sur Playstation 2.Aucun sur Xbox...
Ton Pazer Dragoon tu sais ou tu peux te le foutre moi je commence à détester ma Xbox à cause des mentries de Microsoft.
sobe
arretes de te creer plusieurs pseudos !!
Et puis, mentries !!
Ca veut dire koi ??
Panzer dragon est tres attendu donc arretes de comporter en mythomane. Et puis, il va y avoir Morrowind, PSO, Sega GT 2002, Project ego, House of the dead 3, MGSS, Sonic 3, Metal dungeon etc...
ET tu parles du japon mais on est en europe, C CLAIR !!!!!!!
"Vyse Posté le 09 juin 2002 à 20:31:22
Sobe, tu n´es qu´un newbie et tu n´y connais rien !!
Prmio
Tes chiffres concernent quelle periode ???
Secundo
Si ce sont les chiffres de MAi, c normal que la GC a plus de jeux ds le top puisque c le mois où elle est sortit. Un top se fait sur le nombre de jeux vendus sur une année entiere et non sur un mois car tout depend de la date de sortie de chaque jeu !!
Il me semble que c´est logique, non !!
Attendons Panzer dragon en octobre et on comparera les ventes en octobre entre luigi et panzer. Et oh surprise, Luigi n´apparaitra pas ds le top !! "
C´est le top des ventes de la semaine je crois
en tout cas sa date pas du mois de mais puis´quil ya smash bros.
le connard* de sobe nous met les chiffres de mai alors que la GC est sortit en mai !!
il est tellement attarde ce mec qu´il a pas compris que c normal que la Gc soit ds le top puisqu´elle venait de sortir
quel attarde* ce mec !!
fantaisy754 se top date du mois de juin.
mdr ce topic ! je vous fais un petit résumé des arguments destinés à casser la xbox :
microsoft ment sur ses ventes.
aucun jeu xbox n´est dans le top 5 des jeux les plus attendus par les japonais.
panzer dragoon est linéaire, c´est pour ça qu´il n´est pas dans les e3 awards.
panzer va être chiant comme wreckless.
les jeux xbox vont être mal notés.
les jeux xbox vont mal se vendre.
mdr ! c´est ça vos arguments ? c´est tout ce que vous avez trouvé ? pas un seul de vos arguments n´est recevable, c´est pathétique de voir à quoi vous en êtes réduits.
Est-ce que tu veux qu´on te sorte les arguments des Pro-Xbox pour dénigrer la Gamecube???
Parce qu´ils sont encore plus pathétiques...
- Nintendo = gamin
- Nintendo = pokémon
- NGC = pas puissante
- NGC = pas de online
- NGC = jeux pourris
- etc...
Ca c´est de l´argumentation les Pro-Xbox... n´est-pas??!
pas besoin de la dénigrer : les jeux dispo ne m´intéressent pas, c´est tout.
Voilà une bonne réponse...
Si les jeux ne t´intéressent pas, OK !!!
Mais quand je vois des topics "Nintendo=Gamin", ça me fait sûrement autant rire que toi quand tu vois "Xbug=Flop"...
Boa on s´en fout de tout ça (au niveau des jeux).
Y´aura de très bon jeux sur les trois consoles. Ca a toujours été comme ça. Et avec la baisse des prix, y´ a pas de raison que la Xbox marche pas.
C´est quand même pas une merde!!!
Microsoft ment sur les ventes---> Effectivement c´est belle et bien vrai tu dois suivre les news plus souvent.
Aucun jeu Xbox dans le top 5 au Japon---> Il y a Star Ocean 3 sur Playstation 2, Mario Sunshine sur Gamecube, The Legend of Zelda sur Gamecube et un autre jeu ps2 et ngc.Donc rien pour la Xbox au Japon en plus si tu veux des sources je peux te les donnés!
Panzer Dragon---> Non il n´y a eu que 2 jeux sur Xbox qui ont été nominés au E3.Un peu sur Ps2 et la Ngc et le Pc ont dominé ce salon.
Bref, Kobold, c´est toi qui dis des conneries car moi j´ai des sources pour tout ce que je dis.
Microsoft ment sur les ventes---> Effectivement c´est belle et bien vrai tu dois suivre les news plus souvent. ---> m´en tape, ça ne change rien à la qualité de ma console et de ses jeux.
Aucun jeu Xbox dans le top 5 au Japon---> Il y a Star Ocean 3 sur Playstation 2, Mario Sunshine sur Gamecube, The Legend of Zelda sur Gamecube et un autre jeu ps2 et ngc.Donc rien pour la Xbox au Japon en plus si tu veux des sources je peux te les donnés! ---> quand je vois les charts jap je ne m´inquiète pas outre mesure, ils ont des gouts très différents des miens.
Panzer Dragon---> Non il n´y a eu que 2 jeux sur Xbox qui ont été nominés au E3.Un peu sur Ps2 et la Ngc et le Pc ont dominé ce salon. ---> 8 jeux ont été nominés pour un total de 9 nominations (Blinx en a reçu 2). Tu oublies que 11 jeux MP (multiplateforme) ont été nominés, et sur les 11 tous sortent sur x-box, 8 sur ps2 et 7 sur Game Cube. Il y a des topics la dessus qui datent de 3-4 jours. Sans parler de doom 3 au fait... Dire que telle ou telle console a dominé, c´est vraiment une question de gout.
"Bref, Kobold, c´est toi qui dis des conneries car moi j´ai des sources pour tout ce que je dis."
-Ben tes sources, change-les, au niveau de l´e3 c´est pas ça... tu vois les choses qui t´arrangent, mais il y a aussi énormément de sources qui donne des informations prometteuses sur la x-box, apparemment tu fais un tri...
Oui la Xbox est bonne dernière avec Halo mais comme le sous-entend Vyse, le jeu date un peu. Il n´y a pas de jeu vraiment attendu qui soit sorti sur Xbox depuis le lancement, ce qui explique que Halo soit toujours là. Et puis SSBM est sorti il y a 2 semaines aussi.