CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi toujours online?

johnma
johnma
Niveau 6
09 juin 2002 à 19:10:53

Je comprends pas que tout le monde ici (et ailleurs) ne jurent tous que par le online!
tout le monde dit que c´est le top, que c´est l´avenir des jeuxvideos mais moi je suis desole je suis pas d´accord!
C´est sur que le online dans le futur va se developper mais je pense pas que ca devienne une generalite pour tous les jeux! Moi par exemple le jeu online ne m´enteresse pas et ca me fait chier que ff11 ou gt4 (la je parle de jeux ps2 mais je generalise a tous les jeux) soient online!!!
Je suis d´accord qu´il y ait des jeux que l´on puisse jouer online mais je pense que ces jeux devraient garder un mode offline plus devemoppé!
Ou alors ne pas stopper d´excellentes series en les lancant online!
Putain quand gt4 va sortir je l´acheterai pas justement parce que je veux pas payer un abonnement tous les mois!
C´est juste une question de fric ce online!
Reagissez et dites moi si vous etes d´accord ou pas avec moi en restant poli et non agressif(ca c´est pour Vyse)

PS: je prend l´exemple des jeux ps2 mais c´est parce que j´avais pas d´autres jeux en tete pour l´instant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2002 à 19:13:57

moi c´est pareil,sur dream ca m´arrivait rarement de jouer online(dailleur cette console etait deja pas mal a ce niveau).
si demain on m´annonce que le online sur consoles c´est abandonné ca me fera ni chaud ni froid.

]Hades[
]Hades[
Niveau 6
09 juin 2002 à 19:21:57

Le online ne m´attire pas non plus... (et je ne pense pas que ce soit l´avenir du jeu vidéo - avis personnel)

Si c´est une question de jouer à plusieurs, mieux vaut connecter plusieurs manettes et jouer avec ses potes...

Pour le online, il y a déjà le PC, et je trouve que c´est suffisant...

Enfin, tout ceci n´est qu´un avis personnel et je sais que certaines personnes attendent le online sur console avec impatience... (mais je pense qu´il n´y a pas encore assez d´intéressés...)

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
10 juin 2002 à 15:20:11

pour FF c est kler le online c´est pas la bonne idée, mais sur xbox (je parle de ce ke je connais), beaucoup de jeux online tiré pc (style star wars galaxie) vont sortir(pour info il n´y aura pas d´autre abonnement a payé pour stars wars que celui de la conexion internet).
si vous avez déja joué a ce style de jeux vous connaissez le plaisir que l´on éprouve a y jouer. C´est une expérience carrement difernte que de jouer avec ses potes sur la même télé.

johnma
johnma
Niveau 6
10 juin 2002 à 17:39:17

Mon mail pour lilou4
Johnma84@aol.com
Reponds moi vite

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn