ki sait combien il y a de perso a gagner a doa3?Le niveau de neige a t il une crevasse comme ds le 2?
16 perso c se quil ya au depart j´me demandais si y en avais 1 ou 2 a gagnerenfin merci qd mm d avoir repondu !