CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourkoi ...(fo lire)

Dobermannn57
Dobermannn57
Niveau 5
09 juin 2002 à 13:59:10

bahhh oui pourkoi la ngc vous dites que c gamin ...
C´est tt simplement la seul excuze pour la baisser qd vous etes en colere
Je suis d´accord avec vous pour la 64, à part au debut au bout dun moment c t lourd nintendo

Mais la c plus du tt comme avant, nintendo se met a fair des jeux interdit au moin de 16, de fair des pubs sur play boy (pour le jeux eternal darkness)
Il ya aussi metroid qui n´est pas gamin ... et qui dépasse HALO
Zelda c´est pareille, c a le comparait à un FF (pour les persos)
Mario, c un excellent jeux d´aventure au meme titre qu´un crash bandicoot
Star fox pareille
Puis enfin 1080 qui a de meilleurs impressions que amped
Et encor la c´est que les jeux made in nintendo (j´ai oublier des jeux tel que wave race and luigi etc)

Apres ya les editeurs tiers, pleins de news exclusivitée comme star wars, resident evil etc etc ...
ou des jeux multiplateformes qui sortiront sur xbox et ps2. Puis si c les meme jeux, pourkoi sur une consolle sa serai gamin et sur lautre non ...

Alor apres sa c vraiment nul de dire que nintendo=gamin, ou de rabaisser une autre consolle (ex x-bug car c microsoft ou ps2=anné80)

aller je vous laisse et joué bien

SauronOO7
SauronOO7
Niveau 4
09 juin 2002 à 14:05:59

Effectivement c´est une reflexion tout a fait stupide qui est due malgré tout ce qu´on a pu dire a l´arrivée de sega sur le marché du jeu video (et oui ca remonte!)
ils on créé un personnage (sonic) beau, cool speed bref "tendance" lol
tout le contraire de mario en bref ds le but de le faire passer pour quelqun de "ringard"

Et ca a continué avec sony et c´est tjs resté

Mais je trouve que nintendo n´a rien fait pour eviter cet image qui maintenant lui colle a la peau

de toute facon vive la Xbox et ces jeu utra bien realisé et aussi fun que ceux de nintendo

Mario_is_small
Mario_is_small
Niveau 7
09 juin 2002 à 14:09:51

nan ! respect pour les 2 console ! elles ont toutes les deux des avantages ! c tout !

Dobermannn57
Dobermannn57
Niveau 5
09 juin 2002 à 14:10:43

Sauron007 d´accord avec toi !
Moi je dit vive nintendo et ses jeux aussi fun et aussi bien fait que sur XboX ;)

Dobermannn57
Dobermannn57
Niveau 5
09 juin 2002 à 14:14:16

ouais exacte aussi mario_is_small
Si tt les personnes qui se disent joueurs (ou gamers) réagissait comme nous, je pensse qu´il yaurai pas de flood et conneries sortie a tt va
Moi j´ai essayer la XboX et j´ai une bonne impression d´elle malgres ce que peuvent dire certains
Pareille pour la PS2
meme si la cube rste ma préférés bien sur
En gros, moi je dit qu´un gamers se doit de jouer a tte les consolles sans critiquer avec des propos comme nintendo c nul ou sony c con, microsoft c ....
tssss ils me desolent cela, et ce qui est con c qu´il yen a de plus en plus

SauronOO7
SauronOO7
Niveau 4
09 juin 2002 à 14:15:54

désolé mais maintena je ne peu plus permettre que vous fassiez la faute... avac l´autre cr**** qui usurpe mon identitée...
C´est Sauron "double o" 7 et non pas Sauron double zero 7
mùerci de votre comprehendion mais je ne le laisserai pas me pourrir la vie...

Dobermannn57
Dobermannn57
Niveau 5
09 juin 2002 à 14:20:43

dsl je ne savais pas ...
Serieu excuze moi sauronOO7

SauronOO7
SauronOO7
Niveau 4
09 juin 2002 à 14:52:52

C´est pas grave ;-)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
09 juin 2002 à 16:26:38

Pauvre imbecile!
C toi qui n´est qu´un pauvre imbecile...Tu essaye tant bien que mal de piquer mon pseudo...Que tu parle avec des gens soit! Je n´ai pas le droit(mais je pourrais) de t´en empecher! Mais fait ça avec un autre pseudo!

C toi qui pourri la vi! Je suis là depusi plus longtemps que toi, tu arrive tu fou ta merde!Put1, mais donne ton vrai pseudo!(et ne me dit pas que ton vrai pseudo c SauronOO7 car je sais que tu mentiras encore plus!) Ou alors tu est vraiment trop lache et je plaint toute ta famille!

nintendaube
nintendaube
Niveau 5
09 juin 2002 à 16:31:55

ben la console est familiale et nintendo en tant que developpeur privilegie la tranche d age 5 -12 ans !
ne me parler de Resident Evil ou autre cdes editeurs tiers ...
Donc la reputation Nintendo=Gamin n est pas usurpée

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
09 juin 2002 à 16:36:23

Nitendo avec ces jeux "exclu" viset il ets vrai un public conquit...eci dit, je voit plus quelqu´un de 6ans jouer a mario qu´un gamin de 6ans jouer a Halo...C un avis personnel...Il n´en demeure pas loin que cette console peut-être apprécier par tous mais que la majeure partie de ses jeux(mario,wario,smb...pour ne citez qu´eux) sont des jeux qui visent un public conquis(bis repatita) et un public assez jeune...Quand a Nitendo=Gamin ce n´es pas tout a fait vrai...Son bizness et la console et basé sur des gesn d´un age plus...comment dire...moins mature si je puis dire...Zelda en cartoon...Je suis restait perplexe devant cette annonce....

nintendaube
nintendaube
Niveau 5
09 juin 2002 à 16:47:55

c ok ,et je suis bien d accord sur le fait que meme a 20 ans et + on puisse aimer et s eclater sur des jeux comme ca! mais le pire ki m agace c est de ne pas admettre cette evidence

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
09 juin 2002 à 16:50:24

Quelle évidence? Que n´importe qui a n´importe quel age peut jouer sur n´importe quel console?

nintendaube
nintendaube
Niveau 5
09 juin 2002 à 18:55:58

l evidence c est que nintendo cible une clientele nettement plus jeune que MS ou Sony

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
09 juin 2002 à 19:32:52

Tss...Looser

Je ne susi pas d´accord avec toi!
Ngc=Console pour enfants jeunes
Ps2=Pour gens d´un age de 20ans
Xbox=Pour gens mature

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 juin 2002 à 07:41:16

Dit Seigneur Tarkan, ce que g écrit je ne le pensais pas...C´était pour que l´autre(dechets) se la ferme...Pis i a rien dit donc c pas mal....Ca revient ce que g écrit sur un topic que n´imorte qui, de n´importe quel age peut jouer sur n´importe quel console!

ps:J´ai passé le collège depuis longtemps...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
10 juin 2002 à 10:14:20

Nintendaube :

t´as rien compris à la vie, Nintendo ne cible pas de clientèle plus jeune que Sony ou Microsoft.
Tu crois que c´est Sony qui a créé GT3 ? non, c´est une de ses filiales, Polyphony Digital.
Tu crois que c´est Microsoft lui-même qui a créé Halo ? oh non, c´est Bungie.
Les filiales de Nintendo ont créé des Doom-like, des jeux de course, des RPG etc. Et même des jeux adultes. Regarde : Eternal Darkness, Metroid ... ces jeux sont de Silicon Knights et de Retro Studios, donc que tu le veuilles ou non, ils sont signés Nintendo.

J´espère que t´as compris ... ce n´est pas parce la maison-mère Nintendo crée des jeux délirants (donc pour enfants selon certains) qu´il n´y a obligatoirement que ceux-là.

A moins que tu ne sois aveugle.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
10 juin 2002 à 10:19:20

On s´en branle putain, vous diriez quoi sur on postait sans arrêt des topics "pourquoi vous dites que x-box = pc" sur le forum Game Cube?

jmb74
jmb74
Niveau 10
10 juin 2002 à 10:20:37

C´est clair qu´il y en a pour tous les goûts et tous les ages sur la GC, mais force est de constater qu´il y a une certaine "image jeune" qui leur colle à la peau. En ce moment on voit beaucoup la pub "Pikmin", je suis désolé mais ca ne fait pas très orienté "adulte". Je parle de l´impression donnée par le spot, pas du jeu lui-même.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)