CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour le modéro !!

Vyse
Vyse
Niveau 10
08 juin 2002 à 20:35:02

Je sais bien qu´il faut effacer de tres nombreux messages et ce n´est pas moi qui le reprochera mais il me semble qu´il n´aurait pas fallut effecer le dernier message de SAuron car il exprime un mal-être général, mal-être ressenti par de très nombreux fans de la Xbox qui ont l´impression d´être souillés quotidiennement par des messages injurieux et haineux de la part d´anti xbox !!

SauronOO7
SauronOO7
Niveau 4
08 juin 2002 à 20:49:13

Je suis désolé de dire ca mais la c´est la goutte qui fait déborder le vase...

Pour une foi quelqun fai une remarque interressante sur ce forum de pourri et le moderateur fantome arrive pour effacer uniquement celui la
j´en ai vraiment marre cette foi ci je me casse mais sans revenir
je n´est rien a regretter sur ce forum
je n´est rien appri, je ne me suis fait pote avec persone et tout le monde m´a fait chier au moin une foi et les seul topic interressant que j´ai posté n´ont pas été lu parsque le monde ici prefere lire les mesage des floodeur que les topic interressant

JE PART DONC TRES LOIN ET TRES LONGTEMP et j´incite vivement tout les autre a me suivre
quoi que je ne vois pas grand monde d´intertessan ds ce forum que je qualifirai pour la premiere foi "de merde"

ADIEU

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
08 juin 2002 à 21:23:16

Il n´y a pas de modero dans se forum.
Le modero fantome qui efface les message c´est Lightman.
Sinon Adieu Sauron tu nous manquera pas.

Vyse
Vyse
Niveau 10
08 juin 2002 à 21:43:29

Franck

T´en sais rien de la personne qui efface alors n´inventes pas comme tu sais si bien le faire !!

Tu n´es qu´un mytho de pro GC qui passe plus de temps ici sur sur son forum. Tu dois sacrement t´emmerder avec ta GC pour faire chier les autres avec tes conneries à 2 balles !!

Et puis, saches que sauron est apprécié ici, ce qui n´est pas du tout ton cas. Donc, un bon conseil: tires toi d´ici et vas aspirer tes fantomes !

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
08 juin 2002 à 21:46:15

C´était mieux modéré avec SUPER_MODERO!

Vyse
Vyse
Niveau 10
08 juin 2002 à 21:50:38

C clair, au moins, on avait pas à supporter tous ces mythos du genre de franck !!

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
08 juin 2002 à 21:59:05

C´est un secret pour personne le "modero" qui efface les posts c´est lightman.

"Et puis, saches que sauron est apprécié ici, ce qui n´est pas du tout ton cas. Donc, un bon conseil: tires toi d´ici et vas aspirer tes fantomes !"

Si tu crois que les gens t´aimes sur les forum de jv.com...
D´ici demain Sauron sera oublier.
Et en koi je suis un mytho?

Vyse
Vyse
Niveau 10
08 juin 2002 à 22:04:37

"C´est un secret pour personne le "modero" qui efface les posts c´est lightman"

Ah oui, t´as une preuve ?????

"Si tu crois que les gens t´aimes sur les forum de jv.com"

Eh oui, certains mecs sont apprecies sur des forums. C sûr, tu ne dois pas connaitre ce sentiment.....

"Et en koi je suis un mytho?"

Un exemple (et dieu sait qu´il y en a pleins !!).
Tu avais affirmer que MGS ne sortirait jamais sur XBox et plusieurs jours plus tard, il etait annoncé.

Vois tu, qd on n´est pas au courant, on evite D´AFFIRMER certaines choses. Tu passes ton temps à vouloir faire croire que tu detiens la verité mais tt le monde sait sur ce forum que tu n´est pas qu´un mytho !!

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
08 juin 2002 à 22:10:06

Si pour toi je suis un mytho jen est rien a foutre.
Qui a par Lightman peut effacer les post a ton avis puisque les pass on changait?

"Eh oui, certains mecs sont apprecies sur des forums. C sûr, tu ne dois pas connaitre ce sentiment..... "
Oui certain mec sont aprecier mais si toi tu crois que tu l´ai!

"Vois tu, qd on n´est pas au courant, on evite D´AFFIRMER certaines choses. Tu passes ton temps à vouloir faire croire que tu detiens la verité mais tt le monde sait sur ce forum que tu n´est pas qu´un mytho !!"
C´etait une bete rumeur qui datait de longtemps pour mgs2.
Mais ya bien une chose qui me fait rire c´est que j´ai l´impression que tu stress ou je sais pas koi.

KaMiKaZ67
KaMiKaZ67
Niveau 10
08 juin 2002 à 22:12:59

Je me demande quand Lightman décidera enfin d´élir un modérateur pour ce forum...

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
08 juin 2002 à 22:17:58

Le forum retrouvera un modero dans 1/2 mois comme tout les forum de jv.com

Vyse
Vyse
Niveau 10
08 juin 2002 à 22:18:47

"Qui a par Lightman peut effacer les post a ton avis puisque les pass on changait? "

J´en sais rien donc je N´AFFIRME rien!!

"Oui certain mec sont aprecier mais si toi tu crois que tu l´ai! "

Ai je parlé une seule fois de moi ?? NON, encore une connerie de ta part (on a l´habitude)

"C´etait une bete rumeur qui datait de longtemps pour mgs2"

Tel un mouton, tu suis et tu affirmes que MGS ne sortira jamais alors que tu l´ignorais totalement. SI tu n´arrives pas à comprendre que lorsqu´on n´est pas au courant de kelke chose, on se tait et on evite D´AFFIRMER !!

"Mais ya bien une chose qui me fait rire c´est que j´ai l´impression que tu stress ou je sais pas koi. "

Ah, attention franck nous devoile sa science infuse et se prend pour un Mme soleil. T´en sais rien donc evites de parler. ET arretes avec ta psychiologie de comptoir de bar !!

Vyse
Vyse
Niveau 10
08 juin 2002 à 22:20:00

"Le forum retrouvera un modero dans 1/2 mois comme tout les forum de jv.com"

Franck le mytho a encore parlé !!

T´en sais rien. Tu ne connais pas Lightman alors evites de parler de ça !!

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
08 juin 2002 à 22:23:36

Vyse Posté le 08 juin 2002 à 22:20:00
"Le forum retrouvera un modero dans 1/2 mois comme tout les forum de jv.com"

Franck le mytho a encore parlé !!

T´en sais rien. Tu ne connais pas Lightman alors evites de parler de ça !!

Le forum retrouvera un modero d´ici 1/2 mois comme tout les forums (gc,xbox quand eternia a passer son pass,General,Dreamcast)
Avant de dire que je suis un mytho demande au autre gars des forums.

"Ai je parlé une seule fois de moi ?? NON, encore une connerie de ta part (on a l´habitude) "
Non mais en te croyant meilleurs que les autres...

"Ah, attention franck nous devoile sa science infuse et se prend pour un Mme soleil. T´en sais rien donc evites de parler. ET arretes avec ta psychiologie de comptoir de bar !! "
C´est pas moi qui parle tout le temps "comme sa!!!!"

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 juin 2002 à 22:25:32

SauronOO7 Posté le 08 juin 2002 à 20:49:13
Je suis désolé de dire ca mais la c´est la goutte qui fait déborder le vase...

Pour une foi quelqun fai une remarque interressante sur ce forum de pourri et le moderateur fantome arrive pour effacer uniquement celui la
j´en ai vraiment marre cette foi ci je me casse mais sans revenir
je n´est rien a regretter sur ce forum
je n´est rien appri, je ne me suis fait pote avec persone et tout le monde m´a fait chier au moin une foi et les seul topic interressant que j´ai posté n´ont pas été lu parsque le monde ici prefere lire les mesage des floodeur que les topic interressant

JE PART DONC TRES LOIN ET TRES LONGTEMP et j´incite vivement tout les autre a me suivre
quoi que je ne vois pas grand monde d´intertessan ds ce forum que je qualifirai pour la premiere foi "de merde"

ADIEU

Put1 y a des mythosmane sur ce forumm!!!!Je n´ai jamais poster de message sur ce topic !!!A 20h49 ne faisait autre chose!!(hum..indiscret)!Put1...JE voit que je ne suis pas aussi apprécier que cela...Et je le comprend...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 juin 2002 à 22:26:30

Puis le type qui a écrit ca a mis Sauron"deux o la lettre" et non pas le chiffre zéro!!
Put1 mais c grave sur ce forum...ON essaye vraiment de me dégager a tout prix!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 juin 2002 à 22:27:29

Vyse Posté le 08 juin 2002 à 21:43:29
Franck

T´en sais rien de la personne qui efface alors n´inventes pas comme tu sais si bien le faire !!

Tu n´es qu´un mytho de pro GC qui passe plus de temps ici sur sur son forum. Tu dois sacrement t´emmerder avec ta GC pour faire chier les autres avec tes conneries à 2 balles !!

Et puis, saches que sauron est apprécié ici, ce qui n´est pas du tout ton cas. Donc, un bon conseil: tires toi d´ici et vas aspirer tes fantomes !

-Ca fait plaisir de savoir que qq1 dit que je suis apprécier, même si cela n´ets pas vrai....

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 juin 2002 à 22:29:27

Y a plus personne???

Vyse
Vyse
Niveau 10
08 juin 2002 à 22:29:42

"Le forum retrouvera un modero d´ici 1/2 mois comme tout les forums (gc,xbox quand eternia a passer son pass,General,Dreamcast) "

Ah, parce que cela s´est passé comme ça sur les autres forums, cela se passera comme ça ici. Pure affabulation de ta part !!

"C´est pas moi qui parle tout le temps "comme sa!!!!" "

Ah oui, et qui dit que je suis peut etre stresse. C toi alors si tu as la memoire courte, c grave !!

Au fait, "sa" prend un "ç" !!
lol

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
08 juin 2002 à 22:32:35

Je n´ai qu´une chose a dire rendez vous dans 1/2 mois.
Mais si vous voulez accelerer le changement de modero bah envoyer plein de mail a lightman.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable