CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

morrowind arrive... la claque ultime.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
08 juin 2002 à 06:34:50

Ce jeu sera une veritable bombe, la durée de vie est la plus longue cote jeu de rôle du moment il y a meme certains sites qui disent qu´il est trop long, on pourra discuter avec n´importe quel personnage mais aussi l´insulter le flatter etc ce qui aura des consequences sur son comportement vis a vis de nous, on pourra soit etre un vil guerrier ou un preux chevalier en fonction de nos actions, tous le jeu sera construit autour de ce que l´on fait comme dans un monde reel, l´univers est d´un richesse inoui, chaque maison a ete cree a la main, les decors ne sont donc jamais les memes et l´architecture tres variée, le nombre de quetes annexes est parait il impressionnant le joueur acharne pourra si il le desire toutes les terminer avant d´attaquer la quête principale hyper longue, les graphismes sont fins et chiades de details on pourra trucider n´importe quel perso si on veut(mais attention realisme oblige ceci aura des repercusions sur l´opinion des gens)Si on vole des choses et qu´un garde nous voit il nous enverra en prison pendant trois jours! Ce jeu est l´un des plus beau, reel et long de toute l´histoire des jeux video!!! Venez parler de cette bombe ici!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
08 juin 2002 à 08:01:43

J´aurais aussi une question, si quelqu´un etait assez sympa pour repondre, j´ai constate que la version PC etait anglaise, est ce que sur XBOX egalement le jeu sera en anglais a sa sortie?

bobyboby
bobyboby
Niveau 5
08 juin 2002 à 09:23:49

la version en français sur PC elle sort en août. Cette version c´était juste pour que les accros et les mecs qui parlent anglais puissent en profiter avant que toute la trade soit effectué.
Pour X-box j´en sais rien

bobyboby
bobyboby
Niveau 5
08 juin 2002 à 09:36:30

c´est valable si t´as pas un bon PC ton truc ;). J´ai aps de brouillard sur morrowind et je crois pas que la x-box monte en 1280 en résolution LOL. Mais bon si y´a des bonus en plus c´est cool.

Nirius
Nirius
Niveau 7
08 juin 2002 à 09:47:34

je crois pas que je l acheterer car jouer a un jeu comme ca sur box sa doit etre mortel:il faut cliker sur des tt pitit objet argh :-)
mon frere va surement l acheter sur PC donc sa va :-)

Ps2genial
Ps2genial
Niveau 5
08 juin 2002 à 16:13:32

Ouai Morowinde a raison le jeux est tres repetitif.. et pourtant je suis un amateur de mmorg mais la ya pas de presence humaine lol.

certe les graphisme sont tres beau le jeu est immense mais putain c tjr pareil.. on a l´impression qu´il y a que 3 monstre sur la carte du monde : ces putain doiseau de merde, les vert de terre et les scarabé voila c´est tout.
en ce qui concerne les dongeons ca se limite a :
mine, tombeau ou grotte .. et parfois un dongeon qui change un peut .. mais c´est beaucoup plus rare et il y a que 3 sorte de monstre dans chaque dongeon..

j´ai adoré ce jeux 3 jour mais la bof bof koi c´est trop repetitif.. vivement les super mod a telechargé car la ca pourai valoir le coup.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
08 juin 2002 à 17:06:04

Le jeu XBOX sera t-il en francais a sa sortie?

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
08 juin 2002 à 17:07:20

Je sais qu´il sort en juin sur XBOX mais je suis pas sur qu´il soit en anglais, a mon avis il sera en francais sur XBOX.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
08 juin 2002 à 17:45:57

Est ce que quelqu´un pourrait me repondre? Je voudrais savoir si le jeu XBOX sera en francais des sa sortie?

crashman
crashman
Niveau 6
08 juin 2002 à 20:49:40

il sort en francais le 28 aout !!

tout est dit !

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
10 juin 2002 à 06:07:49

Est ce qu´un version anglaise sortira sur XBOX?(en juin) d´apres gamekult il va sortir en juin mais ils precisent pas la langue.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable