Je suis intrigué par ce jeu ; il m´interesse, mais je voudrais avoir l´avis de qq1 qui l´a acheté. Mci d´avance.
Moi je lé loué, ca vaut pas le coup de l´Acheter ca c´est certain!
Disons que c´est dans la grosse moyenne, et que c´est le gere de jeux qui passe innapercu...
J´ai vu les démos avec Halo et sur le net...
Et franchement, ce jeu est quelconque à tout point de vue !
Merci à tous.
il est pourri night caster c le jeux le plus nul que g
C´est un jeu vraiment nul !
une bonne daube !