CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eternal Arcadia

Gordon13j
Gordon13j
Niveau 4
07 juin 2002 à 11:20:56

Salut a tous!
ça serait pour avoir des infos sur la possible sortie de Skies of Arcadia sur X Box! j´en avait entendu parler je ne sais plus ou et ça serait pour savoir quand est ce quil sortirait et si il serait amélioré..moi en ce qui me concerne j´etait fan de ce jeu quand je l´avait sur Dreamcast! Vyse, tu l´a finit toi aussi nan?Il etait pas magnifique ce jeu? :)

kobold2
kobold2
Niveau 10
07 juin 2002 à 11:22:53

à ma connaissance, il n´est pas prévu sur xbox. peut être qu´on aura directement la suite ? ce serait bien, j´ai adoré ce jeu sur dream moi aussi !

Gordon13j
Gordon13j
Niveau 4
07 juin 2002 à 11:27:15

Beh en fait sur l´un des magazine officiel ils en parlent je croit...Je vais chercher et je marque ce que j´ai trouvé sur le sujet!Sinon ouais franchement ce jeu c´etait genial...Comment qui s´apellait deja le gros bateau que le prince de valua il te file lorsque tu veux t´évader de la grande forteresse? le Delphinus nan? et qui se rapelle du moment ou on construit son ile de pirate en ameliorant les habitations ect..c´etait pas genial ça? :)

NokNok
NokNok
Niveau 8
07 juin 2002 à 11:28:01

Je préfererai un Skies of Arcadia 2 personnellement ;o)

Gordon13j
Gordon13j
Niveau 4
07 juin 2002 à 11:45:41

Bah ouais c´est sur moi aussi... mais bon ça serait marrant de revoir tout ça encore une fois! jme rapelle c´etait un jeu magnifique, attends j´ai faillit vouloir devenir pirate a cause de ces conneries là!Non serieusement c´etait genial, Eternal Arcadia il fait partie des jeux qui marque la pensée des joueurs..enfin de ceux qui l´apprecie! bah tient on va faire un truc...on va mettre les jeux qui nous ont tous marqué sur nimporte quele console!
Jcommence!:
FlashBack sur Megadrive cetait lui qui m´a refilé la passion pour les jeux vidéo...
Warcraft 2 sur PC il m´a fait decouvrir la stratégie et m´en a refilé l´accrochage.jme rapelle encore de mes " Ouah alors le paysan il va chercher le bois! o et lui il va chercher l´or! excellent! "javait jsais plus quelle age mais jetait pitit.
Sinon ya aussi " La legende de Thor" sur Megadrive , cetait magnifique!
Et Golden Eye sur N64 jme rapelle encore des longues parties multijoueurs...Cetait mon premier jeu 64 et jmen rapelle jetait trop étonné en face de ce jeu!
Sinon sur Dreamcast Y a eu Eternal of Arcadia...et voila sinon les autres je sais quyen a eu mais jmen souvient plus top, jsuis sur ça va bientot me revenir...et plus recemment c´est Halo qui m´a ensorcelé! et vous vous les avez connu ces jeux? et les votres qui vous ont marqué ils sapellent comment?:)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
07 juin 2002 à 23:00:42

moi aussi j´ai adoré ce jeu mais la fin fut baclé niveau difficulté ( en fait tout le jeu est assez simple ); dans ce jeu ce qui m´a marqué c´est vraiment l´univers et pas du tt les systèmes de combat ou les quêtes annexes ; mais il reste vraiment trop simple pour faire parti des grands RPG, vivement la suite !

C´eut été amusant de pouvoir personnaliser davantage son ile, avec des fortifications diverses et variées, mais c´est déja pas mal.

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
07 juin 2002 à 23:04:00

Ouai,? un chateau-Fort avec des donjons sur l´île (Hum)

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
07 juin 2002 à 23:40:18

Mais non , le plaisir ultime c´est de voir le delphinus boosté a mort balancer simultanemment 2 torpilles , une rafale et la canon pierre de lune mais surtout le fameux cri de vyse :
"Moonstorm canon....FIRE "

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
08 juin 2002 à 00:17:03

Salut moi aussi j´ai skies (sur dreamcast bien sur)!
Perso,j´espere qu´il y aura un skies of arcadia 2!!!
Le scenario pourrait etre basé sur la reconstruction de valua ou sur le mysterieux recif noir!
Au fait,une question,j´espere que vous avez pas revendu votre dream(pour la xbox)??,sinon honte a vous!!!!!!!!!!!

@+

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
08 juin 2002 à 00:20:38

Skies of Arcadia sortira sur ps2/gc pour xbox je sais pas.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
08 juin 2002 à 08:59:25

Skies of arcadia sortira sur XBOX mais ce ne sera qu´un bete adaptation du jeu dreamcast avec seulement des ameliorations graphiques mais rien d´autres de nouveau, dommage. Pour SOA2 j´en sais rien du tout....

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
08 juin 2002 à 21:37:32

ben justement, moi je lui reproche sa trop grande facilité : tu fais le boss de fin sans difficulté et sans recommencer , je trouve que cela n´est pas très sérieux et gache le plaisir .... et puis j´eus rêvé de pouvoir me promener dans le monde que je venais fraichement de sauver .

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable