Salut, je vais donc me procurer la Xbox à mon anniv, je vais acheter deux autres manettes, Halo, Amped, DOA3, ...
Mais je voudrai connaître vos opinions sur les jeux suivants :
Spiderman, GunValkiry, et d´autres qui sont ou qui doivent sortir "en juin uniquement" (les autres je les connais).
Et argumentez SVP, sinon ça ne me servira à rien!
Merci