CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le XBOX LIVE

Underwrld
Underwrld
Niveau 4
06 juin 2002 à 03:24:18

Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je crois que pour les prochaines années, c´est la xbox qui va s´imposer le plus férocement côté jeux en ligne. avec un investissement incroyable de 2 milliards américains, ils vont nous offrir vraiment quelque chose de gros.

Jai vraiment hâte!!!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
06 juin 2002 à 09:11:39

ils sont a la bourre microsoft, ya déja une version de test de Fantasy Star Online sur Game Cube au japon.

et microsoft, ils font... des communiqués sur leurs investissements :)

Vyse
Vyse
Niveau 10
06 juin 2002 à 12:28:51

Tu me parais mal renseigné spyro car les beta tests de xbox libe (online de la xbox) ont commencé aux USA !!5 jeux online sont annoncés pour cet automne et ce seront plus de 50 jeux online qui sortiront des l´année prochaine !!

SUr GC, à part PSO qui n´est pas encore annoncé pour l´europe (pour cette fin d´année ??), y´a koi d´autre comme jeu online

Vyse
Vyse
Niveau 10
06 juin 2002 à 12:44:41

Dans le genre: je fais un post et j´y met n´importe quoi, tu remportes la palme !!

Ton site : playscope !!
MDR !! Ce site est censé etre fiable !!!!!!

De plus, j´ai jamais apprecie les jeux d´EA car apart defourguer des memes jeux sur toutes les consoles , ils ne sont pas capables de grands choses !!
Question jeu de sport, je prefere de loin Sega avec ses NBA 2K3 qui sera online, de meme que NHL, NFL, Virtua tennis etc...

Pour PSO XBox, sonic team n´a rien communiqué de la version donc arretes de te prendre pour un devin !!

Pour la xbox live, tu crois peut etre que le online chez sony et nintendo sera gratos ??
Soit tu es stupide soit naif !!
Tu n´es au courant de rien et la ramenes:
les beta tests de Xbox live comencent aux USA avec 5 jeux online cet automne et plus de 50 jeux des l´année prochaine.
Sur PS2: que dalle !! Ah si: FF XI en 2004 !!!!!!!
lol
Et sur GS: PSO....... c tout !!!!!

Pour la faille de la Xbox, comme la PS2 et bientot la GC, aucune console n´est infaillible !!!
Je me rappelle d´un certain Hussein qui voulait se servir de l4emotion engine de la PS2 pour teleguider mes missiles aeriens !!

fantaisy754
fantaisy754
Niveau 6
06 juin 2002 à 12:49:22

electronics arts fait des jeux de merde*

Sur DC, ils ont sortis aucuns jeux car EA est un adversaire de Sega sur les jeux de sport. D´ailleurs, cela leur a pas plu qd sega est devenu developpeur multi consoles !!

EA ne vas pas bcp sur la xbox car sega son ennemi la soutient !!

fan-du-pc
fan-du-pc
Niveau 8
06 juin 2002 à 17:17:31

C´est en effet le 8 août prochain que le titre devrait sortir au pays du soleil levant,

source jv.com

donc vous pouvez vous gratter pour pso en france hahaha vu le temps k´a mis ffx

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
06 juin 2002 à 17:52:41

"fan-du-pc Posté le 06 juin 2002 à 17:17:31
C´est en effet le 8 août prochain que le titre devrait sortir au pays du soleil levant,

source jv.com

donc vous pouvez vous gratter pour pso en france hahaha vu le temps k´a mis ffx
"
Sony n´est pas Nintendo.
Et c´est tellement stupide que j´ai envie de dire que vous pouvez vous gratez pour les jeux xbox online a cause de ff ta vu c´est ridicule...
En tout cas sa m´ettonne pas que un fan de pc joue a la xbox.

Vyse
Vyse
Niveau 10
06 juin 2002 à 18:53:38

franck

C koi le rapport entre FF et la xbox ??

N´empeche que PSO ne sort que le 8 aout au japon, cet automne aux USA et en france ????
PAs de date !!

SI tu as eu la DC, tu devrais savoir qu´un PSO met plus de 6 mois à sortir en europe (aussi bien pour la version 1 que pour la 2) donc ton PSO , ne comptes pas y jouer avant 2003 !!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment