Dans le genre: je fais un post et j´y met n´importe quoi, tu remportes la palme !!
Ton site : playscope !!
MDR !! Ce site est censé etre fiable !!!!!!
De plus, j´ai jamais apprecie les jeux d´EA car apart defourguer des memes jeux sur toutes les consoles , ils ne sont pas capables de grands choses !!
Question jeu de sport, je prefere de loin Sega avec ses NBA 2K3 qui sera online, de meme que NHL, NFL, Virtua tennis etc...
Pour PSO XBox, sonic team n´a rien communiqué de la version donc arretes de te prendre pour un devin !!
Pour la xbox live, tu crois peut etre que le online chez sony et nintendo sera gratos ??
Soit tu es stupide soit naif !!
Tu n´es au courant de rien et la ramenes:
les beta tests de Xbox live comencent aux USA avec 5 jeux online cet automne et plus de 50 jeux des l´année prochaine.
Sur PS2: que dalle !! Ah si: FF XI en 2004 !!!!!!!
lol
Et sur GS: PSO....... c tout !!!!!
Pour la faille de la Xbox, comme la PS2 et bientot la GC, aucune console n´est infaillible !!!
Je me rappelle d´un certain Hussein qui voulait se servir de l4emotion engine de la PS2 pour teleguider mes missiles aeriens !!