Je vous encourage à aller voir cet article:
http://www.overgame.com/page/18292.htm
merci zobilamouch!!!
Ca parle de la manière dont Microsoft communique sur sa console.
Vive la Xbox, mais non à l´intox de Billou!
On aime,mais en tant que consomateurs on a droit au respect!
Nous gamers, mais aussi le consomateur de base qui ne connait pas la différence entre telle ou telle machine. Je parle ici des gens qui achètent une première console. Y ´en a plein et y´ a plein de parents qui n´y connaissent rien.
Alors vigilance!!!
le test de l accessoires sur www.racoolgames.fr.st
Qui avait fait de l´intox sur la N64 en pretendant la sortir pour Noel ??
QUI a voulu faire croire que la N64 sortirait rapidement pour finir la sortir 1 an plus tard ??
.
.
.
.
.
.
Nintendo bien sûr qui a pris les joueurs pour des cons pendant 1 an avec son intox sur la sortie de la N64 !!
Alors, un peu d´humilité les pro GC !!
Alors là tu vois ton message c´est l´exemple type du "pro Xbox" qui reflechit pas trop!!!
Ou as tu vu qu´on est pro gamecube dans ce post?
Je l´ai déja dis, j´ai les 3 consoles et je suis très content de ma ptite boite X.
alors avant de faire la leçon essayes de lire un peu mieux les messages des autres.
Je dis Vive la xbox et fan de xboxx dit que c´est une bonne console.
Ou vois tu marquer "gamecube"?
De + je ne vois pas comment tu peux comparer une strategie qui fait croire à la prochaine sortie d´une console( ou est le mal?) et une autre qui ment sur les résultats et les capacités d´une machine.
La strategie de Nintendo n´a incitée personne à acheter une console en mentant sur son succès... genre " regardez tout le monde se jette dessus, alors vous aussi faites de même!!! C´est bien la preuve que c´est la meilleure!!!"
Alors si tu veux bien ne tombes pas dans le jeu du fanatisme de base ...
J´ai tout simplement readgit car cette attitude d´intox, toutes les netreprises la pratiquent !!
"La strategie de Nintendo n´a incitée personne à acheter une console en mentant "
Tu es maif et tu as la memoire courte !!
Te rappelles tu du slogan au moment de la N64:
EN gros, nintendo deconseillait aux "enfants" de commander une autre console pour Noël puisque la N64 allait sortir...
Resultat, nintendo a fait poirotter 1 an les gamers qui avaient cru à sa pub !!
Alors, tt ça pour dire qu´aucune société n´a le monopole de la vérité !!
OK !! et puis ce genre de post n´apporte rien !
Je ne pense pas être naif ni avoir la mémoire courte;
Par contre tu donnes toujours aussi bien la leçon...
Tu cites approximativement un slogan. Peux tu le restituer fidelement?
Vu les résultats de la 64 je ne pense pas que leur " slogan " ait fonctionné (s´il a existé)...
De + entre une boîte qui dit : " attendez notre machine va sortir " et une autre qui dit "notre machine est révolutionnaire et tout le monde se l´arrache". Il y´ a une grosse différence. Cette différence s´appelle la publicité mensongère, le truquage de chiffre et l´abus de confiance.
Mais as tu lu l´article en question?
Primo, si tu ne te rappelles plis du scandale provoqué apr cette pub qui annocait la sortie de la N64 et qui sortit 1 an plus tard, c´est que tu me parais bien mal renseigné sur les jv. Demandes à un pro nintendo, il te le confirmera !!
"Cette différence s´appelle la publicité mensongère, le truquage de chiffre et l´abus de confiance"
Et faire croire que sa machine sort ds 1 mois et qu´il ne faut pas acheter ses consurrentes, n´est ce pas de la publicité mensongère et de l´abus de confiance !!
on s´en tape de ce que fait microsoft !!
c un forum pour parler de jv donc ceux qui critiquent micro degagent !!
ok ??
jacky est dans le vrai et de toute manière on est de la merde pour eux alors autant profiter de la vie
The life is too short, don´t forget: you are born to play
Non parce qu´ils ne mentent pas sur la qualité de la console et sur les ventes de celle ci. En plus ça n´oblige personne à l´acheter... Tu me diras que la strategie de Krosoft non plus. Et bien sans doute un peu plus ...Là il y´ a tricherie!!!
Tu vas nous faire croire qu´ils ont fait une campagne de pub 1 an avant la sortie en disant " elle sort ds un mois"... Pffff...
Mal renseigné (lol). Je ne sais pas d´ou tu sort ton " scandale" . Tu as du cristaliser...
Mais au fait quel âge as tu?
En plus tout ce que je vois c´est que tu fous la merde sur un post qui était plutôt peace.
et en + tu ne réponds pas à maquestion!!! Bravo le débat!!!!
T´es allé voir l´article?
on se fout de ton post qui n´est là que pour foutre la merde et critiquer un peu plus la xbox !
fais pas croire que ct peace, tu fous la merde et ton post est debile et inutile !!
desole mais pour la n64, wyse a raison !!
nintendo l´a sortit avec 1 an de retard alors qu´il faisit plein de pub ds les mags !!
tt le monde le sait sauf toi
plutot peace on voit ke overgame affirme ke krosoft gonfle et tout le bordel mais faut savoir ke toute les boites son pareil, perso la xbox se vend plutot bien dans ma ville , et detronera peut être d ici noel la ps2 ki est très bien intégré et pour finir, la publicité mensogère est toléré aux usa et dans bon nombre de pays. Ainsi lorsqu il affirme ke leur console et la mieu et ke Nitendo est pourri, ils ne sont pas hors la loi (du moins au USA) de plus les chiffres sont a but informatif et non pas publicitaire.
Pour la pub mensongère suffit de voire les campagnes de pub cocacola et pepsi aux USA elles démolissent littérallement l image de l autre
juste pour dire que niveau de la n64 il n´a pas tort!!c pas pour faire chier tout le monde que je dis ca mais deja g poiroté 3 mois sans la voir venir!!!du coup jme suis rabattu sur la ps1!!!d´ailleurs quand j´y penses j´avais pris un gros risque!!!!glups
Je suis completement d´accord, mais ici on est en France!!! et le consomateur fait un peu plus parler de lui. en tout cas il a un vrai pouvoir.
Merci fantasy pour la confirmation de l´info. Je m´en souviens + !!!!
Mamito tu réspire l´intelligence et la tolérance.
Le but de mon post était de faire prendre conscience à certains qu´il ne sert à rien de défendre aveuglement une marque!
Les qualitées réelles d´une machine ok, mais on est pas les portes drapeaux d´une marque qui nous prend pour des cons...
J´adore la xbox, mais pas la strategie bidon de Microsoft...
Mamito c´est pas parce que je ne dis pas " La Xbox va écraser tout le monde " que je fous la merde.
Je me fiche de qui va écraser qui. Je préfère d´ailleurs que les trois consoles marchent bien . C´est ce qui fera une vrai émulation... Personne n´a interêt à ce que Krosoft se plante . Je parle ici des gamers. Mais en est tu un?
nico essaye de faire comprendre qque chose à des proXbox assez borné, bonne chance quand même ! ( au fait je suis complètement d´accord avec toi à part qu´il est évident que Nintendo n´a jamais été le plus honnête avec les joueurs mais ca c´est une autre histoire ... )
Ah benh quand même!!!
lol
Merci
;-)
d ou le treme toléré et non pas légal ducon, pour info les pays aiatiques ont peu de loi sur la publicité ( en gros fait se ki te plait,) mais bon il est vrai que je ne suis k un con komme tu dit mais moi je me renseigne et la pub mensongère est toléré pas légal ( comme le chichon toléré mais pas légal)
ah bon c´est toléré le chichon?
t´as vu ça ou?
On est ds le pays ou c´est le moins toléré en Europe.
Il y´a même une loi qui interdit d´en parler !!!!!