moi, je sis près à gager à cause de ce qui vient de ce passer, microsoft vas avoir encore un autre procces qui vont leur tombé dessus. Si vous vous souvenez bien, les fbi, pentagone, ... avait déjà poursuivit pour pas que les console 128 bits sorte et que ça avait fini en disait que les console 128 devaient avoir la meilleur protection jamais vu pour éviter le danger. bizzarre, je sens le procces dasn l´air.
pour une x-box 1.5, je suis sur que ça va sortir, microsft va pas laisser le monde pirater ses console, le problème, l´os et le code de la 1.5 sera le même que la version 1. à part si microsoft rachette toute les x-box pour donner de nouvelle, ce qui me surprendrais, puisque microsoft à pas encore fait d´argent avec la console (pour ceux qui vont contester ce ue je viens de dire, toutes les console commence à faire de l´argent vers la 2e ou 3e annnée: publicité, employé, recherche, promotion, acheter pliens de droit diverse, .....)
je trouve que un des plus gros bug de microsoft est d,avoir fait une console trop près du pc, donc trop rapidement pour diminuer les coup. comme la plus part du monde le disent et je suis d´accord, la x-box est un rassemblement de composant assez puisssant mis dasn la même machine. Si vous comparer cube et ps2 où aucun composant est compatible avec le pc, la x-box en a pleins ce hack montre qu,il y a encore plus de composant compatible pc. Si ça continue, ça va valoir la peine d,acheter une x-box pour upgrader nos pc lol
bon, je vais me répéter, masi je suis près à gager que la console x-box sera la première des console 2e génération à être émulé, sauf que l´émulateur risque d´être différent des autres. Puisque l,os du x-box est semblable à windows, ça me surprendrasi même pas qu´un OS x-box sorte sur pc avec la même architecture que le windows. genre un hacker aurait retirer tout le code et l,aurait implenté dans les fichier d,installation d´un windows ce qui provoquera au lieu d,installer un windows normal, ça installera un nouvel OS qui émulera la x-box.
si en plus, le kit de développement x-box tombe sur les main des hacker, les possibilité de ce nouvel os sera infini. imaginer, un soft de téléchargement de jeux x-box installer directement sur la x-box ou sur un OS x-box. je crois bien que bilou va encore s,arracher les cheveux lol