jmb74 tu sais bien comment ca marche avec les antiX, ils les
rumeurs du net comme verite absolue et viennent provoquer les les possesseurs de la X. personne ne connait les conditions d acces au online sur Xbox en europe, meme pas encore microsoft.
ceci dit 50 euros je trouve pas ca excessif si c est par an.
vivement que ce soit au point pour s y essayer. (
mais bon je crois que pour la
france on va attendre encore plus d un an dans les meilleurs des cas ).
Oui tu as raison, encore un argument bidon mis en avant pas des anti-x ![]()
Voici un extrait sérieux qui parle du xbox-live :
"Malheureusement, il fallait s´en douter, le Xbox Live ne sera pas gratuit, un
abonnement sera nécessaire pour profiter du jeu en ligne sur Xbox. Le Directeur Général de la plate-forme Xbox ne s´est pas trop attardé sur le sujet, il a juste précisé que pour
le lancement du service Xbox Live aux Etats-Unis, Microsoft
proposera un Starter Pack pour 49.95 Dollars (soit environ 55 Euros) comprenant un abonnement d´un an, un Xbox Communicator, et le jeu ReVolt de chez Acclaim."
Article complet
: http://www.overgame.com/page/article.asp?artic_id=18735
De toutes facons je ne suis pas concerné, je n´ai pas accès à l´adsl ni au cable dans ma cambrousse.
Mais j´ai les
ptits zoiseaux et les montagnes (^_^)
Tu regardes trop de films américain toi..
tu crois qu ils ont attendu le
online de microsoft pour te surveiller. depuis des decennies c est par le telephone qu il
t ecoutent.
pour repondre a jmb74, pour ma part l ADSL s
arrete au village a coté de chez moi donc moi non plus je ne l ai pas encore. mais d ici 1 an on l aura aussi et là ca va etre le pied. mais ca ne vaudra jamais les parties a 4 dans la meme piece ou on se chambre, on se tue les yeux pour voir l ecran et surtout on s eclate. ca je ne pense pas que le online te l apporte.
ma seule experience c est sur DC avec F355 qui avait un mode online et j avais fait pour voir une course contre un francais et
chose incroyable, un japonnais. les courses se deroulaient en meme temps mais on ne voyait pas la voiture des autres. ce n est qu a la fin de la course que le replay montrait la course avec tous les fantomes des participants. cetait vraiment tres sympa.
ouais, c´est sympa f355 en online, mais un vrai mode online, ça aurait été mieux. bon, c´est vrai que sur un 33600, ça
aurait laggé pas mal.
Oui tu as raison greg_graffin,
je fais parfois des parties à
2 avec un pote, et franchement on s´éclate, ca donne de sacrés éclats de rire et ca permets de se chambrer ![]()
PAs terrible F355 en online, courir tout seul n´est pas du tout
pareil qu´avec des concurrents directs, ca influe sur les trajectoires et tout un tas d´autres choses (motivation a essayer de remonter le peloton,
etc..)
1 bonne raison d acheter une xbox
bah si t achete unps2 t es hasbeen
si t achete une NGC t es attardé !!
choisis ton camp !!!
Si c´est 50euros par ans ça va mais par mois ça serai un peu cher.
Sinon le online et le multijoueurs sont deux expériences complétement différentes et on ne peut pas trop les comparer.En tout cas le multijoueurs lasses forcément au bout d´un temps si c´est toujours le meme jeu alors que pour le online c´est plus difficil.
mieux vaut un excellent RPG offline qu´un mauvais jeu online, qd on me cites 50 jeux online ca me fait franchement marrer : combien de daubes dedans ? Les 5 jeux qui seront proposés online en autonme en france ne me parrassait pas etre ceux qui feront vendre des Xbox ...
Le online a un avenir certain mais il faut savoir l´exploiter et éviter d´en faire trop autour ... car tlm n´est pas encore prêt à claquer 150E pour le modem HD non fourni avec la Xbox ( ni avec la PS2 et la GC ) plus l´abonnement ( je soutiens d´ailleurs totalement le fait de payer un abonnement unique pour tous les jeux, je regrette juste de ne pas pouvoir choisir le provider ).
Cool choisir de joueur avec un extrateresstre qui pete et totalement debile ou acheter un msr oups project gotham qui ne vaut pas gt3...
Le probleme c´est qu´il nya pas assez de bon jeux sur xbox regarder...
Halo tlm la
Doa3 c´est pareil
apres il reste koi?
odworld qui ne vaut pas mario
et project gotham qui ne vaut pas gt3
sans parler de rallysport qui est completement nul!
Ah la la les bon jeux manque sur xbox...
comme c´est étrange, pas de réaction à ce post de franck pourtt très peu objectif : comme si la GC avait proposé tellement mieux ....
Vois tu, franck, tt le monde le connait et tt le monde sait que c un mytho de 1 ere.
On se rappelle tous de son post affirmant qu´il etait sur qu´aucun MGS ne sortirait sur Xbox et plusieurs jours plus tard, il etait annocé.
Et ce n´est qu´un exemple !!
DOnc, son post, on s´en fout et si tu veins pour foutre la merde, un conseil, retournes d´ou tu viens !!
Et puis, si la GC propose mieux, qu´est ce que tu fous sur un autre forum que le tien. Tu dois te faire chier avec ton cube rose à tel point que tu viens t´occuper en venant ici !!
1)Pas de cube rose.
2)Je suis dans tout les forums
3)Mgs etait une tres vielle rumeurs
4)Pour darkgadjo regarde la liste de tout les jeux sorti sa explose les jeux xbox.
Et aussi c´est pas de ma faute si les jeux de Microsoft sont a chier mais bon mauvaise fois...mauvaise fois...
FOI ça ne prend pas de S !!
Pour MGS, c qu´un exemple. Tu n´es au courant de rien et tu AFFIRMES des choses !!
"regarde la liste de tout les jeux sorti sa explose les jeux xbox.
Et aussi c´est pas de ma faute si les jeux de Microsoft sont a chier "
Avis d´un pro GC (anti xbox) donc avis nul par essence !!
Pour ta liste de jeux GC, y´en a peu. La preuve, certians pro GC postent en disant qu´ils commencent à s´emmerder car ils ont finit leurs rares jeux potables !
Si les jeux de la GC sont si bien que cela, QUE FOUS TU SUR CE FORUM ??
Tu dois sacrement t´emmerder avec ton cube pour venir ici !!
mdr, terrible le post de franckdubosc !!!
comparaisons à 2 balles et appréciations très objectives (quelqu´un doute encore de son objectivité ici ?), trop droles ! tu devrais en faire plus souvent des posts comme ça...
"FOI ça ne prend pas de S !! "
Amuse toi a corriger toute les faute d´ortographe de se forum.
"Pour MGS, c qu´un exemple. Tu n´es au courant de rien et tu AFFIRMES des choses !! "
Je suis au courant que a l´origine si KOnami serait en bonne sante financier mgs resterai une exclu ps2.
"Pour ta liste de jeux GC, y´en a peu. La preuve, certians pro GC postent en disant qu´ils commencent à s´emmerder car ils ont finit leurs rares jeux potables !"
Avis d´un pro xbox anti nintendo.
Oui ceux qui post a jv...
Si jen croit se forum beaucoup de gens s´enmerde donc qu´il decide d´acheter Fifa.
"Si les jeux de la GC sont si bien que cela, QUE FOUS TU SUR CE FORUM ?? "
Si les jeux xbox sont tellment bien pourquoi tu sort dehors pourquoi tu mange pourquoi tu dort?
Et pour parler gamecube et ps2 serieusement je traine dans d´autre forum.
"Je suis au courant que a l´origine si KOnami serait en bonne sante financier mgs resterai une exclu ps2. "
Oui, MMe Soleil. Tes sources ?????????????
EN plus, mes jeux xbox sont tellement bien que g pas le temps d´aller sur d´autres forums. Toi, c tt le contraire. Pour passer ta vie sur tous les forums, tu ne dois pas jouer souvent avec ton cube !!
lol passez ma vie sur tout les forums...
Je m´est au moins 20 minute pour faire le tour des forums et des site web!
A par quand j´ai une grande discussion comme aujourd´hui.
Ok mais j´attend toujours tes sources !!
c´est pasq popur dire mais on dit "je met..."
et moi j´achete pas la x-box passqu´il donne 2 jeu avec mais passke elle reste quand meme chere avec 2 jeux donnés et passke les manettes sont detestable et les jeux ininteressant (vous allez encore dire : halo ininteressant tu rigole ou quoi??? mais a part ce jeu la rien ne m´interesse...project gotham c´est nul et munch je connais pas trop...