Qd est-ce qu´il sort sur x box?Parceque moi j´attends ce jeu pour l´acheter(un lien svp)
=EDF-GDF ou GDLOQ c´est kif-kif=
Tu peux attendre longtemps pou l´avoir sur X-box par contre sur PS2 il est déjà sortis au Japon et en octobre en Europe
Actuellement il est tjs pas prévu sur xbox, par contre il est prévu sur game cube, ça c´est sure.
Ca va peut etre finir par changer??
Au lieu de se payer munch ms aurait du choisir ce jeu.Au secours ou je m´achète une ps2:)