En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
panzer dragon,c sega????
aperiCUBE_02
Niveau 5
03 juin 2002 à 18:56:51
?
picobox
Niveau 8
03 juin 2002 à 19:00:31
je crois que oui c´est une vieille serie qui est sortie sur nes ou saturn (sur une console sega) et sega a decide de sortir un nouvel episode qui a l´air fabuleux
aperiCUBE_02
Niveau 5
03 juin 2002 à 19:03:14
donc c sega ! ils sont forts quand meme
Vyse
Niveau 10
03 juin 2002 à 19:07:25
Oui, c Sega, plus precisement une de ses filiales: Smilebit !!
aperiCUBE_02
Niveau 5
03 juin 2002 à 19:14:31
putain ,y en a combien de filiales de sega?? jconnais la sonic team,l ´AM2,amusement vision..mais le reste..
Vyse
Niveau 10
03 juin 2002 à 19:24:16
Ben , en fait, y´en a un sacré paquet !!
aperiCUBE_02
Niveau 5
03 juin 2002 à 19:25:56
de toute façon,elle sont toutes géniales les unes que les autres