achetee hier,sur ma brandt 70cm (toute neuve elle a 5 mois)ca passe en noir et blanc,et sur ma philips (elle a deux ans)
impeccable!et pourtant ma dream et ma ps2 fonctionne toutes
les deux super sur les deux teles.si quelqu´un peut m´expliquer ,merci.les deux teles passe en 60 hrtz