les isos X-Box se trouvent facilement sur le net maintenant.
Allez donc sur Edonkey ou Kazaa ... Pour les isos PS2 c´est pareil mais en encore plus simple.
Pour les émulateurs,
ça existe pas. Un point c´est tout.
Plus d´infos sur les backups X-Box sur le forum X-Box d´ominfo.com