En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tirez vos propres conclusions...
gamecube22
Niveau 10
01 juin 2002 à 20:58:01
mais tu comprend pas que t exactement comme les progc????tu reagit comme eux!!! a part que t un proxbox c juste que c pas tres malin car depuis taleur le forum xbox redeviens comme avant.....polluer de topic foireux!le pire dans tout ca c que eux leurs topics foireux seront effacé!pas nous
gamecube22
Niveau 10
01 juin 2002 à 21:13:40
si un truc peux toucher la xbox et lui faire du tort c ta connerie et désolé de te le dire mais t con!!!!moi progc???si ca peux te faire plaisir tant mieux!!! et vi je decouvre la xbox par ce que je me suis donné la peine de sortir la tete de mon cul et de voir un peu les autres machines alors un conseil fais en autant!! et apprend que fan de nintendo c different d´etre pro gc...oui je suis fan de nintendo!et alors? c pas parceque je suis fan que je v passer a coté des jeux sur les autres machines! au fait pour te dire g une ps2 aussi.....jdis juste ca pour que tu m´insultes de props2 aussi car tu n´as que ca a la bouche
dragon[sctc]
Niveau 9
01 juin 2002 à 21:17:19
c´est bizzarre, vous êtes que 4 ou 5 sur le forum de x-box a dire que c´est une bonne console que sur celui de nintendo et sony, on est plus de 50 par forum ???
gamecube22
Niveau 10
01 juin 2002 à 21:18:03
bon jvois que tu comprend rien jvais pas me forcer non plus......... aller hop chui pro gc gamin et homosexuel...;ah jcrois con aussi........;voila.....tu veux rajouter quelques choses?
dragon[sctc]
Niveau 9
01 juin 2002 à 21:19:19
si tout ceux qui aime la cube sont gamin et homo, je le suis t,abord, mais au moins j´ai des opinion et je change pas de sujet quand j´ai plus rien a dire
gamecube22
Niveau 10
01 juin 2002 à 21:23:13
ben c toutes les insultes que g recu depuis que je m´interesses a la xbox.....mais bon c pas ca ki va m´arreter!!!g la gamecube on me traite de gamin bon moi perso jm´en fout jm´ecate avec.....g une ps2(tiens bizarrement on m´a pas insulté pour ca....)ca a l´air de dranger mais jm´en fout jm´eclate et g l´intention de m´acheter une xbox chui gay......si ca peux faire plaisir a tout le monde jm´en cogne! c juste que j´essaye de gagner du temps car ca fini toujours comme ca et les commentaire de sonicxbox vont aboutir a ca....et franchement ce qu´il raconte n´interesses personnes!
dragon[sctc]
Niveau 9
01 juin 2002 à 21:27:12
au moins nous, on sait ce que l,on veut, vous vous assez de vous défendre en envoyant les autres chier, désoler, masi ça vaut un 0 d,intelligence, un gamin de 4 ans est capable d´envoyer chier le monde, le but est d´avoir une vrai réflection.
gamecube22
Niveau 10
01 juin 2002 à 21:28:55
donc sonic xbox si tu veux m´insulter fais le maintenant comme ca je serais trankil pour la suite..... et si tu as du mal le petit larousse est tres partique..... alors fais vite comme ca ca se termine et on en parle plus
dragon[sctc]
Niveau 9
01 juin 2002 à 21:30:30
bizarre, il est sur le forum, il a surement déjà le les 2 derniers post 2 ou 3 fois, mais il a fait le tour des insultes, donc il sait plus quoi dire à aprt insulter le monde
gamecube22
Niveau 10
01 juin 2002 à 21:31:45
ok donc c fini!!! ben voila ca commence a s´arranger pas pour lui hein pour le forum je parle
gamecube22
Niveau 10
01 juin 2002 à 21:32:25
la c celui que g le moins compris!!! euh.......n
Tylvalen
Niveau 10
01 juin 2002 à 21:32:45
Je trouve tout cela véritablement pathétique et dégradant.Vous devriez vous soucciez du bonheur d´être un joueur,et découvrir ce que toutes les conssoles ont à offrir,au lieu de chercher à déterminer qu´elle est la conssole la plus forte ou la plus fine.
Tylvalen le modéré.
gamecube22
Niveau 10
01 juin 2002 à 21:35:15
il insulte tout le monde fout le bordel et apres il dis qu´il pensais pas ce k´il disais??? il faut koi ke je te le dessine pour te dire que j´aime bien la xbox??? ptain j´en reviens pas excuses moi mais t grave la quand meme!!!y´a des traitements pour ca!!!
gamecube22
Niveau 10
01 juin 2002 à 21:36:34
ben je c tylvalen mais c sonicxbox a peter un fusible!!!!!! je dis que j´aime la xbox il m´insulte depuis une bonne heure de progc...... je veux bien mais il est bizarre!
Tylvalen
Niveau 10
01 juin 2002 à 21:38:13
Faut peut-être comprendre qu´avec tout ces floodeurs,et tout ces joueurs rempli de préjugés de toute sorte envers chaque conssole,le comportement de certain soit plus facilement irritable que d´autre.
gamecube22
Niveau 10
01 juin 2002 à 21:41:43
nan la y´a meme pas cette excuse la!!!ct super calme avant qu´il arrive!!! il a commencé a insulter et balancer des messages sur le forum gamecube et on c fais flooder peu apres......je m´excuse il cherche un peu la merde quand meme!!! il avais aucune raison de faire ca!
Tylvalen
Niveau 10
01 juin 2002 à 21:44:06
Effectivement,il avait sans doute aucune raison de faire sa.Mais tu n´as qu´à ne pas t´en occupper.Rien t´empêche d´aimer la Gamecube et toute les autres conssoles.Fit-toi à ce que toi tu penses,pas au préjugés des autres...
Et j´ai lu quelques uns de tes messages,c´est bien que tu t´ailles sortit la "tête du cul" pour élargir tes horizons!
gamecube22
Niveau 10
01 juin 2002 à 21:46:39
nan mais le probleme n´est pas d´aimer ou de pas aimer la console!!! c que jvoudrais voir un forum xbox propre jme bat contre les progc et props2 pour qu´ils arretent leur bordel pis en fait celui qui relance la guerre c un proxbox c juste que g ete vachement decu! mais bon on va pas continuer la dessus il a arreté c deja ca!!
Tylvalen
Niveau 10
01 juin 2002 à 21:47:25
Pour espéré avoir un forum propre,faudrait que le monde change,ce qui ne se fera pas de si tôt,je le crains.
dragon[sctc]
Niveau 9
01 juin 2002 à 21:48:39
comme je l,ai dit, il part quand il peut plus rien répondre