Ceci est le topic calmant du forum. Vous avez envie d´évacuer votre rage sur un jeu Ou une console, c´est ici.
Vous verrez, c´est peut-être idiot mais ça détend vachement.
Ca m´est venu à cause d´un jeu: WRECKLESS, QUEL JEU A CHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIER DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE
.
Ouf, ça va mieux, jouons maintenant à DOA 3 histoire de
se remettre...