En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jedi Knight 2
quake3looser
Niveau 7
31 mai 2002 à 22:09:50
l´autre jour j´ai vu qu´il allait être adapté sur Xbox et gamecube. je me réjoui que les possesseurs de ces deux machines puissent se frotter à ce fps exceptionel! Ahhhh! pouvoir découper ses adversaires au sabre laser! les étrangler avec la force (avec le petit craquement de cartilage qui va bien!)
quake3looser
Niveau 7
31 mai 2002 à 22:16:44
au secours! les "famille de france" sont parmi nous! planquez gta3, resident Evil, Mickey et les bisounours (très dangereux celui là!!!)
gamecube22
Niveau 10
31 mai 2002 à 22:17:56
les bisounours m´ont toujours fais flippé!
quake3looser
Niveau 7
31 mai 2002 à 22:21:21
c´est des vicieux ces bisounours....
gamecube22
Niveau 10
31 mai 2002 à 22:22:29
attend moi des nounours ki veulent faire pleins de bisous ca me fais peur..c pas ma faute chu sensible moi
gamecube22
Niveau 10
31 mai 2002 à 22:24:10
tain a cause de toi g du ouvrir mon dico(subversif) c pas malin
quake3looser
Niveau 7
31 mai 2002 à 22:24:28
pov chtit gamecube22! traumatisé! Attend! un chtit coup de fusil à pompe pour le méchant bisounours(et un bon coup de gnôle pôur moi!) et on en parle plus!!!!
gimmik
Niveau 10
31 mai 2002 à 22:30:35
bon ok j arrete avec ma "familledefrance" mais c est vous qui avez commencé...