ce que visiblement tu as vraiment énormément de mal à assimiler ( je sais que tu redoubles
encore ton CM1 mais tu peux qd même y arriver ^_^) c que une console est faite pour le jeu, et jouer c´est une activité enfantine et que tu le veuilles ou non tu es encore un gamin qui ne fait que jouer, même
avec des jeux sanglant si tu veux te sentir plus mature ( car comme chacun le sait jouer à des jeux ou l´unique but est d´exterminer son adversaire
de facon sanglante est une preuve de maturité ).
Mais je vois pas ce qui te gêne dans le look ?
la poignée ? Je la trouve très accessoire, tu peux
la scier si elle te déplait tant.
La couleur ? Il est évident que ttes les consoles ont tjs été noires, et que tu vis dans un monde où tout est noir
et vert ; jouer c´est joyeux, pourquoi ne pas avoir des couleurs joyeuses pour la console ?
Entre nous, je préfère mon jouet Fisher Price à un décor laid et vite fait de film SF des années 80 mais là encore tout est question de gout ... et si les jeux Xbox sont à la hauteur du toc de décor de film alors là ( c vraiment l´argument le + débile que je connaisse : "les jeux qui sont a la hauteur du design fisher price !!!! " ).
gamecube22,
on pourrais se cotiser pour lui acheter une corde avec le petit manuel du parfait pendu et prier ensuite pour qu´il parvienne à lire.