CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MORROWIND

Rapid_Fire
Rapid_Fire
Niveau 4
04 juin 2002 à 00:01:44

Il est disponible au Québec SEULEMENT au PC. Il devrait être
disponible demain ou mercredi
pour la Xbox. Pis pour le framerate et les graphismes de la
Xbox, je pense qu´ils seront
excellents étant donné que le
trailer de cette version était très similaire visuellement à celui du PC.

En plus, on va aussi pouvoir avoir des Add-ons pour la versions Xbox puisque les développeurs ont laissé des "crochets" dans le jeu.
Ces add-ons devraient être disponibles sur les CD de OXM et
avec Xbox Live.

quake3looser
quake3looser
Niveau 7
04 juin 2002 à 09:23:48

up!

hamster_eater
hamster_eater
Niveau 7
04 juin 2002 à 11:55:20

j´ai acheté ce jeu des sa sortie sur PC en france.Il est vraiment excellent (malgres des graph et des ramouilles perpetuel a cause de ma config : athlon 800 256 mo RAM et geforce 2 GTS)
De plus il est tous en anglais(je le savais en l´achetant) J´ai un bon niveau en anglais(enfin je crois), je comprends a peut pres tout mais le fait que tous le contenu soit exclusivement en anglais (livre, textes, ...) on a plus
de mal a s´imerger, et a comprendre certaine quete (ca ralonge la duree de vie et rend le jeu plus difficile car on s´y perd facilement.

Bon, j´attendais ce jeu depuis un bon bout de temps, il est vraiment splendide, mais est ce que je joue avec son potentiel max
??? Je ne crois pas, sachant que j´ai une XBOX, je suis dans un serieurx dileme(revendre
ma version PC et attendre ????) mais vu que le jeu est deja
tres bon malgres les contraintes techniques et linguistiques... Donc je ne sais pas..

La version XBOX a l´air de bonne qualiste, j´ai vu le trailer en version XBOX est la distance d´affichage est correct( identique je crois a la version PC -> serieux c vrai, regarder bien la video contrairement a ce que pense certain sur ce topic), il n´y avait pas de sacade(normal pour un trailer me direz vous) et tous les effets graphiques de la version
PC avec une geforce 3 sont presents(surtout le bump mapping
sur l´eau qui utilise le vertex du chipset NVIDIA -> que je n´ai pas sur mon pC a cause
de ma "petite" geforce 2 GTS). De plus, j´ai regarde en stream la video preview de la version
XBOX sur le site gamespot.com, ils étaient tres enthousiastes, un jeu fluide malgres qulques saccades par endroit qui disait qu´elle devrait etre inexistant dans la version finale, le contenu est strictement le meme, les graph identiques malgres une perte de finesse dans les textures...

Si quelqu´un pouvait m´aider
dans mon choix ...

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
04 juin 2002 à 20:55:37

notez que la XBOX est la seule
console a pouvoir gérer un jeu aussi beau.c est pas la play
2 ni la game cube qui arriveraient a lire un jeu tel que morrowind.c est la q on voit que
la X BOX est vraiment la console ultime.c est du jamais vu q on adapte un jeu comme ca sur console.

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
04 juin 2002 à 21:07:49

hé hé le povre type.bon écoute
moi bien blaireau retourne jouer a tetris sur ta game boy advance et laisse les grands dialoguer sur le forum.

fan-du-pc
fan-du-pc
Niveau 8
04 juin 2002 à 21:25:11

oula on amasse les conneries la
j´ai un athlon xp 1700+ avec gf3ti200 et 256 ddr
je suis en 800x600 avec les vertex et jdois etre autour de 40 fps
mais je suis pas tres sur car
j´ai pas la commande pour afficher le framerate.

la xbox arrivera sans pb a le faire tourner c´est du 640x480 et
vu le chip graphike de la x ca va pas etre un pb.

"a parce que t un grand toi ? "
peut etre pas mais toi ta le QI d´une huitre de 1 mois

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
05 juin 2002 à 21:06:44

c est kler la X BOX ne devrait pas avoir de problèmes pour faire tourner MORROWIND.Mais y a encore de nombreuses personnes qui ne supportent pas q une console arrive a égaler un PC sur certains points.Moi avant que j achète la X BOX j étais pareil jétais carrément anti console.Mais bon faut voir les choses en faces la X BOX a tous les caractéristiques du pc sans les plantages.

fan-du-pc
fan-du-pc
Niveau 8
05 juin 2002 à 21:43:03

ouai mais avec la resolution tele en - et l´evolutivite du hard. mais aiu moins les jeux sont optimise pour une seul config.

par contre le truc ki me deplait c´est le cote pompe a fric de la chose (comme toute les console d´ailleurs) des jeux a 70 euros alors ke j´ai kasiment ke des jeux crackes ca fait bizarre aaarrrggghhh !!!

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
05 juin 2002 à 21:51:10

ARF MOI AUSSI J AI EU DU MAL AM Y FAIRE.JE PEUX AVOIR TOUS LES JEUX PIRATé.D AILLEUR J AI TOU LES GRANDS HITS PC.QUE CA SOIT EN QUAKE LIKE OU EN STRATEGIE.MAIS BON MON ORDI COMMENCAIT A ETRE DEPASSER ALORS LA JE ME SUIS DIT C EST SIMPLE JE VAIS ACHETER QUELQUES COMPOSANTS POUR LE BOOSTER .MAIS BON QUAND J AI VU LE PRIX DES NOUVEAUX PROCESSEurs ,de la ram,des cartes graphiques le tout combiné je me suis dit je vais opter pour une autre solution et c était la x box car pour moi c est la console la plus proche du pc.et voila comment je me suis retrouvé avec la X BOX.

fan-du-pc
fan-du-pc
Niveau 8
05 juin 2002 à 22:06:42

les consoles c´est cher !!!

bon d´accord un ordi c´est 7000 balles puis 300 balles/moi pour l´adsl mais tu rentabilise vite si tu telecharge plein de jeux.

enfin fodrai faire des calculs

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
06 juin 2002 à 21:08:03

ARF LA DSL C EST LE REVE DE TOUS CEUX QUI ONT UN PC MAIS BON JE TROUVE QUE LE PRIX EST ESXAGERER QUAND MEME.ENFIN MOI SI J AVAIS LA DSL JE SQUATTERAIS COUNTER TOUTE LA JOURNEE PENDANT QUE JE TELECHARGE DES JEUX OU DES DIV X.PARCE QUE MOI AVEC MON MODEM 56 K CA LAG UN PEU QUAND MEME LOL.

kobold2
kobold2
Niveau 10
06 juin 2002 à 21:56:14

morrowind vient de sortir aux états unis et les 1ers avis semblent positifs : framerate assez élevé et constant, temps de chargement relativement courts, beaux graphismes, et bien sûr la même richesse incroyable que sur pc. pourvu que ça se confirme : le jeu est tellement excellent que ça serait dommage qu´il soit un peu gaché par des problèmes techniques...

kobold2
kobold2
Niveau 10
07 juin 2002 à 15:10:31

up !
les 1ères impressions de la version xbox semblent se confirmer d´après ce que j´ai encore pu lire aujourd´hui.

NokNok
NokNok
Niveau 8
07 juin 2002 à 15:13:46

La seule chose qui me dérange sur la version Xbox de Morrowind, c´est l´absence du designer fourni avec la version PC qui permet plein de folies (une maison à Balmora ? no problem !)

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
08 juin 2002 à 18:40:48

AH CA S EST SUR Q ON VA LE REGRETTER MAIS BON FAIRE CES PROPRES NIVOS ET PERSOS RIEN Q AVEC UNE MANETTE SA AURAIT ETE CHAUD.

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
09 juin 2002 à 19:46:58

A CA C EST UNE BONNE NOUVELLE

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
10 juin 2002 à 13:14:52

C´est ce qui te permet de créer tes niveaux tes items ect....

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
12 juin 2002 à 15:00:37

Ouai enfin bon je viens de lire le test de la version pc et il y a quand même de nombreux bugs mais bo c´était à prévoir pour un jeu a l´univers aussi immense

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
13 juin 2002 à 19:26:49

Non ce n´est pas une question idiote et même moi je ne connais pas la date.mais je pense qu´il sortira début juillet.

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
15 juin 2002 à 21:00:00

je crois que la durée de vie est quasiment illimitée car si tu fais toutes les quêtes secondaires il y en a des centaines et si tu veux faire monter le niveau de ton perso en abattant des monstres ect.....

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy