http://www.gameteam.com/news/v
isu_news.php?id=2736&=x
box
waouh pour la gamecube c chaud...pour la xbox c mieux
mais c pas encore cha...y´a vraiment que la ps2 qui marche
là bas et je pense vraiment que cha va malheureusement continuer comme cha...bonjour la monopole...je vois vraiment pas
pkoi ils en vendent autant...les jap doivent en acheter plusieurs...