!!!!!!!!!!!!! ù*$^$*ù$^$ù!::
:$!!!!!
Bon moi je revend ma XBOX, pour me contacter par mail ( console + manette + dead or alive et wreckless).
Alors pourquoi????
Et ben parceque ! je suis désolé mais microsoft se fout de ma gueule !!!!!!!
-Deja la console : chere
-la manette : c est un foutage de gueule total, c est pas ergonomique du tout, elle est moche et fais mal aux mains. Et microchiotte se paye le luxe
de sortir une reedition de la
manette histoire de nous faire craquer plus de sous !!!
- les jeux : !!!! TROP cher !!!!! jpeux pas me permettre de claquer 500 balles a chaque fois
moi !
- Je veux regarder un DVD ?? PAs de probleme !!!! 327 francs en plus pour un telecommande !!!!!!!!!!!! NAN MAIS CA VA PAS NON ?????
- Je veux
avoir une meilleure image ???
pas de problemes !!!! Un cable peritel a acheter a je sais pas combien en plus !!!!
Et
je me demande quand est ce qu
ils nous feront payé pour pouvoir allumer la console.
Non
, je suis désolé mais ces conditions sont intolerables, jamais de memoire de gamer je me souviens qu on se soit autant foutu de la gueule des consommateurs.
C EST VERITABLEMENT UNE HONTE !!!
- un gamer en colere de chez colere -
Bah en fait j´avais été seduit par les jex dispos sur cette
console, mais pas par la puissance.
Par contre j´avoue que j´ai été con et que j aurais du pensé au long terme en matiere de cout pour les jeux et les accessoires.
mea culpa, mon esprit de gamer me ruinera
lol
... y a que les imbeciles qui changent pas d´avis comme
on dit.
Je ne critique pas la qualité de la console mais la politique sans gene de domination de microsoft.
C´ets faux...Qui plus est tu doit déja payer pour allumer ta console!!(l´éléctricité...c´ets que la XBOX...apparamment est trè gourmande....)Mais je ne pense pas que t´es arguments tiennent...La Manette?Elle n´ets pas si mal....Les jeux plus 10Euros?C´ets vrai c´ets dégeu...Chère?Autant que la PS2 pour une qualité supérieur...La telecommande?Avec la GC pas de DVD donc pa de telecommande(logique)Oh...mais j´ai
ausis une telecommande pour la PS2...
j´pourrais mettre la meme chose sur ma ps2!
putain y se foute de la gueule des gens chez sony!!
la console2000 balles pour une console moins performante que les autres, pour
sauvegarder: et une carte memoire a 300frs ouaou presque le
prix d´un jeu, un lecteur dvd qui n´est pas compatible avec tous les films.
des jeux en 50hrtz avec un son stereo des annees 90.
franchement 10
euros de plus pour un jeu xbox: il le merite meme si les jeux en general c´est chere, ils sont tous traduit francais!!!!!! tous compatible 60 hertz en pal!!!!!!! ce qui est plus compatible que le ntsc de chez
sony!!!!!!
et ils sont tous dolby digital!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!! y a combien de jeux en dolby chez sony: 2 sur 200??????????
j´ai acheter
cette console car yavais des jeu d´occase, et loin de la parcequ´eulle etait mieu, mais
loin!!!!!
y deux ans c´etait good mais maintenant c´est depassé. mais ya toujours des fans, chepapourquoi.
300 boulettes pour 8 mg de memoire!!!
ca ferais cher la barette de 128mg sur pc pres de 5000frs ca c´est se foutre de la gueule des gens!!
C´est clair que ca fait cher les 8Mo. Bien sûr on ne peut pas comparer avec le prix de la
barette de RAM sur PC car les
8Mo sont de la mémoire flash qui conserve les données. M´enfin pour 300f on trouvé des clé mémoire USB 32Mo ou encore des FlashCard 32Mo pour appareil photo.
Donc c´est clair que 300f pour 8Mo c´est de l´arnaque..
Balaie, j´ai bien aimé ton paralèlle avec la PS2, il est tout à fait vrai. Chaque console est critiquable pour certaines choses, surtout
si on compare certains points
négatifs par rapport aux autres consoles en omettant les points positifs (^_^)
Y a un truc qui commence a m´enerver, c d´entendre que les
jeux xbox sont trop cher... Surtout de la part de gens qui ont le net.
Je suis desolé, moi mes jeux sur le net je les paye moins de 60€.
Moi aussi je ne les paye que 60 euros par le net, mais bon j´en ai marre de rabacher toujours la même chose ;-)
;-)
Bien entendu ce coup de gueule
n´évoque que mon opinion et n´engage que moi.
Quand a faire un parallelisme avec la Ps2 faut pas non plus charier.
- Balais - sache que ta ps2 est moins puissante que les autres car elle a une architecture plus ancienne , mais ses 2000 balles ( prix que je l´ai payé a sa sortie) sont encore relativement justifiés je pense.Et si tu trouve que les developpeur et les editeurs sur XBOX meritent plus d avoir 10 euros de bonus sur les jeux que les autres c´est ton probleme mec.
- Sauron - t as une telecommande avec ta play 2 parcque tu as bien voulu l´acheter, mais elle n´est pas necessaire a la visualisation des dvds sur la playstation 2.
Pour les problemes de frequences, bcp de gens se disent tres
génés par un 50 htz mais je ne trouve pas cela tres handicapant. Et si tu trouve la manette de la xbox a ton gout, tu ne fais pas partie de la majorité des critiques qui ont hurlé
pour avoir une manette digne de ce nom.
Bon c est tjs la meme chose c est tout personnel comme pensée. Mais je vous avoue que son design commence a me tapper sur le systeme ,
elle est vraiment top laide, et je parirais presque que microsoft va surement le modifier
pour les prochaines generation de xbox.... Heins !! apres l´avoir baisser de presque 1000 balles et de reediter la manette on est plus a cela pres....
Et pour le prix des jeux, j y reviens oui... a carrefour, Wreckless et D o A 3 jlai ai raqué tout de meme 70 euros
piece. jsuis désolé mais quelque soit le support , rien ne justifie un tel prix.
Ce que j´attend en vérité , c est de
savoir le prix que fera payer
microsoft pour acceder a ses serveur online Xbox. Et ca va faire mal.
moui m´enfin moi je doute que
microsoft soit bcp plus arnaqueur que sony!
pour moi ils reagissent de la meme facon
par contre ou peut on avoir des jeux a 60 euros?pasque moi j´en ai jamais vu et c ca ki me blok pour acheter la console (apres la manette mais g vu la nouvelle elle me plait)
et j´en profite pour dire que meme
60 euros les jeux c une arnaque!!!et ca sur les 3 machines!!
voila!ainsi que les carte memoire ps2 les cable rvb en general(qui,au prix qu´on claque dans les consoles pourrais etre fournis) et la manette gamecube!!!!265frs fo pas abuser!!700 balles pour jouer a 4.....
voila!!!ah j´allais oublier le prix des jeux sur gba aussi!!!
bon allez j´arrete de vous souler mais un tit coup de gueule ca fais du bien
il ya des rumeurs sur une baisse des prix des jeux mais cette rumeur concerne les jeux ps2, les jeux ps2 passeraient a 45 euros (prix des jeux psOne)
C´est vrai que ça peut être cher mais on dit "quand on aime
on ne compte pas".
ben la ok!!!45euros j´achete ffx!mais pas a ce prix la!!!
pis sinon je c quand on aime on compte pas!!!mais quand meme!!!la fo vraiment etre amoureux de sa machine!!! ;)
g pu de
souuuuuuuuuuuuuus OOOooouuuiiiiinnnNN pis final ki sort hier!!!!!!!!!!!
sauron, moi g la manette pour les dvd ps2!!!
Je ne vois pas trop ou est l´arnaque de Microsoft... si tu avais acheté la console sans que Microsoft nous prévienne des tarifs, je dis pas... mais là, tu le savais... c´est un peu bête d´acheter quelque chose dont les règles du jeu sont
établies dès le départ, et de
venir râler ensuite... Ton coup de gueule, pousse le contre
toi-même.
La ps2 est vraiment une arnaque car elle devait être bien, certains imaginent n´avoir encore rien vu dessus: le manège a fait un tour eet va se contenter d´en faire
deux ou trois de plus, avec des suites. La x-box, si tu l´as achetée en connaissance de cause pas de problême, son gros défaut étant le creux actuel: beaucoup de jeux prometteurs
en vue mais peu de sorties. Gun Valkyrie est à 60euros, Microsoft vient de baisser le prix de quelques un de ses jeux, des rumeurs parlant de la baisse de tous les jeux existent, quant au kit dvd c´est toi qui voit, la xbox n´est pas si chère que cela à 299euros (complète, performante), pour 50 de plus tu en fais un bon lecteur dvd...
ca serait plutot logique que microsoft baisse ses prix.
remarquez c´est etonnant car les
jeux Microsoft sur pc coutent
450 balles ( Flight simulator
et Age Of empire 2...)
par
contre le coup du dvd, non c´est pas bien, ca devrait etre
intégré !!
moi je dis que le dvd ca devrais meme pas exister sur les consoles!!!
Oursinou :
"Je ne vois pas
trop ou est l´arnaque de Microsoft... si tu avais acheté la
console sans que Microsoft nous prévienne des tarifs, je dis pas... mais là, tu le savais..."
heu sans vouloir balancer, tu ne crois pas si bien dire puisque Microsoft a baissé le prix de sa console peu après sa sortie. Après il a donné une manette et deux jeux à ceux qui la voulaient tout de suite, donc en fait il a vendu des trucs que le joueur n´aurait pas eu l´intention d´acheter au départ. Comme si le joueur avait payé à l´avance sans le savoir quoi.