CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox en peril au JAPON!!!

CPC77
CPC77
Niveau 5
30 mai 2002 à 00:42:08

Poue un possesseur de X c une mauvaise nouvelle....la X est en train de faire le TITANIC :
il coule ...
CES JAP n´aiment pas les ricains alors voila
nous sommes retourné a la 2nd
guerre mondiale!!!!!!!!!!!

CPC77
CPC77
Niveau 5
30 mai 2002 à 00:53:04

every night in my dream ...I feel you I kiss you......

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 mai 2002 à 07:15:49

NON!!C´ets faux!!!Mais c´ets
possible qu´il n´importe plus de XBOX au japon si ca se vend vraiment mal....

kobold2
kobold2
Niveau 10
30 mai 2002 à 09:02:27

chiffres du 20 au 26 :
xbox :
7400
gc : 2500

le prix de
la xbox a baissé, ça se voit.
la hausse des ventes reste faible mais c´est toujours bon à prendre. pour la gc, no comment...

non, sauron, même si
il ne se vend que 200 xbox par semaine, microsoft continuera de vendre des consoles au japon. et tu sais pourquoi ? parce qu´il y a une xbox 2 qui va suivre derrière. même si le nombre de possesseurs de xbox est faible, il est impératif qu´ils soient satisfaits de leur achat, parce que ce seront les personnes les plus susceptibles d´acheter le successeur
de la xbox dès son lancement.

jmb74
jmb74
Niveau 10
30 mai 2002 à 09:07:35

Oh, 2500 GC seulement pendant que la XBox faisait 7400?? T´es sûr de tes chiffres kobold2?

Cypher3
Cypher3
Niveau 8
30 mai 2002 à 09:08:24

Meme chiffre sur Gamekult.

kobold2
kobold2
Niveau 10
30 mai 2002 à 09:11:56

c´est logique : la xbox a baissé, donc les ventes augmentent. ça explique aussi pourquoi les chiffres étaient si bas la
semaine dernière.

pour la gc par contre, la baisse est de l´ordre de 50\% par rapport à la semaine dernière il me semble. c´est beaucoup je trouve.

antalis
antalis
Niveau 10
30 mai 2002 à 09:36:31

pourriez vous me donnez la page sur gamekult ou sont donné les chiffres de ventes dont vous parlé.
j´ai cherche , et je ne trouve rien.

xmaniac4u
xmaniac4u
Niveau 5
30 mai 2002 à 09:56:01

c normal elle existe pas cette
page

antalis
antalis
Niveau 10
30 mai 2002 à 10:04:13

ben , disons que ce sont pas les chiffres xbox qui me choquent mais ceux de la NGC..
donc
ca me parait louche aussi cette histoire.
2500 NGc, c´est
faible, tres faible.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
30 mai 2002 à 10:35:59

Kobold2 : c´est pas que je te
crois pa mais bon, je voudrais savoir ce que pense gamekult
de ces chiffres. Puis-je avoir le lien ? je ne le trouve pas.

xmaniac4u
xmaniac4u
Niveau 5
30 mai 2002 à 10:38:20

c du mytho
ya rien qui parle de ca sur gamekult

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
30 mai 2002 à 10:39:21

Le suel truc qui parle des ventes Xbox au Japon c´est ça :

En ce qui concerne le Japon, aucun chiffre officiel n´a filtré, mais Robbie Bach, Directeur opérationnel Xbox, n´hésite plus à affirmer qu´"il y
a maintenant un an, on nous disait que le Japon serait un marché très dur pour nous, et c´était vrai".

Je veux une source.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
30 mai 2002 à 10:44:32

Les jap achètent la ps2 sans raison, mais il faut des jeux chez la concurrence, ou une baisse de prix, pour qu´ils se bougent. L´effet d´habitude, de mode, on consomme la ps2, car elle vise tout le monde, pas le cercle fermé des gamers ou des fans. Si il n´y a pas eu de sortie Game Cube pour contrer la baisse de prix de la X-Box, ces chiffres sont possibles, mais ne devraient pas durer...

kobold2
kobold2
Niveau 10
30 mai 2002 à 10:57:14

la source, c´est media create. c´est pas une news gamekult
qui en parle, c´est dans leur forum.

CPC77
CPC77
Niveau 5
30 mai 2002 à 11:01:06

JE suis inquiet du boycot des editeurs japonnais ( pas tous)
en ce qui concerne la X. LEs editeurs se preserve de developper sur la X ou bien d´editer sur la X car ils privillégie
les JAP d´abord.....

A mon avis la X peut tres bien cartonner au JAP si les editeurs JAP font un peu d´effort ( Microsoft en fait suffisament)....

La X a une grande marge de progression c ce qui fait peur aux JAP....Pour les Players c un peu de dommage de se priver d´une elle technologie...

LEs JAP et les esprits limités diront que la X est une MER.de....

Moi j´ai voulu acheter une PS2 il ya un temps
mais maintenant sa marge de progression est faible meme s´il y a un parc de jeux immenses ( tous seront adaptés sur les autres sonsoles ( pas tous les jeux mais 90\%)
J´ai acheter une X car j´ai un PC et jouer a des jeux de sport ( FOOT) sur un PC c pas le TOP
J´aimerai avoir une GC mais pour
l´instant Il y a PAS MARIO kart ...Au fait Luigi Mansion ,
marion sunshine et autres debilité de ce genre ..je dit NON....c pour les gamins -12 ans......mais des trucs fun, GORe,Sport un peu plus evolué je dit oui ......

xmaniac4u
xmaniac4u
Niveau 5
30 mai 2002 à 11:06:52

Oursinou je suis pas d accord!!
Les japs achetent la ps2 sans raisons t as qu a dire qu ils sont cons!!
Ils l achetent
car les jeux auxquels ils ot envie de jouer sortent dessus c tout.
Desole moi je pense etre un "gamer" comme tu dis et
la ps2 me plait plus que la xbox que je denigre pas.
Le prob c le manque de jeux sur cette console
On dit toujours ya
eu halo, rallisport machin amped... Dans 6 mois yaura ca ca
et ca (qui ont l air super bien) mais en attendant pas grand chose!
Pour qu elle marche au japon faut faire des jeux que pour les japonais (simulation de train ...)

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
30 mai 2002 à 11:11:03

merci pour le luigi et mario sunshine c pour les - de 12ans....g 21 ans et jme suis marré pis j´adore ....alors si faut
avoir 40 ans pour jouer a la xbox moi chai pu koi faire...jvais pas attendre aussi lgtemps!

CPC77
CPC77
Niveau 5
30 mai 2002 à 11:16:05

MATIO SUNSHINE, luigi mansion c pour les gamins de -12ANS...........!!!!!!!!!!!

Attends
un peu : aspirer des fantome ( concept innovateur? Ghoshbusters!) vive l´interet du jeu

MARIO avec le lance eau ....je prefere la SNES pour les jeux mario...

Nintendo arretez de balancer les memes SAuces avec des Graph en mieux!!!! FAit des trucs comme Pickmin!!!!!!! monkey ball!!!!
et un plus de ca resident evil : c trop beau mais c le scenario que les precedent...

Prenez pas les passioné de nintendo que je suis pour un C.oN

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
30 mai 2002 à 11:16:10

Quand tu regardes les chiffres
de ventes des consoles au Japon, tu constates que seule la ps2 ne subit pas de chute lors
des périodes creuses.

Yolesgars, commence par prendre ton vrai pseudo pour insulter les gens, assume ton discours.

C´est le pdg de Sega ou de
Nintendo qui avait déclaré "les japonais n´aiment plus les
jeux video"? En tout cas les deux partagent cette idée.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment