Ouais j´ai vu le trailer aussi,c´est ouff.Pour Zelda,j´ai
toujours adorer sa,sauf que...j´sais pas,la X-Box me fascine.Des jeux comme Blinx the timesweeper,Shenmue,Morrowind,et
c,je n´ai jamais vu sa.Nintendo et Playstation aussi ont de
bon jeu,sauf que j´ai une partie de moi qui a gout de changement !
Arf si seulement y´aurait moin de jeux de sports et de Fps et plus des genres
que j´aime,je ferais le saut...