j´ai une xbox et une ps2:
la ps2 c´est bien , mais la xbox a quand meme une sacrée longueur d´avance question graphisme: c´est trop beau, et je souhaite que cette console continue a progresser car reellement tout en etant droit, j´ai 10 fois plus de^plaisir a jouer sur xbox que sur ma ps2.
et je le repete: c(´est important poiur moi et pour l´avenir, tous les jeux sont mini en dolby digital, une atmosphjere assutrer, t´es pris dedantr comme quzand tu va au cine.
vouys pouvez peut etre entendre beaucoup parler d´halo , mais c´est vrai il faut le voire et l´entendre pour le croire : c´est pour ca que tous ceux qui ont une xbox l´on chez eux.... et qu´il le vante, .
ya plus qu"´a attendre d´autre bombe.
dead or alive 3 : beaute graphique et rapidite!!! ouhaf tu t´ennuie pas : ca reste quand meme un doa
j´aussi munch odissé, une merveille graphique, les trexture fine et soignée, vif et un bon game play: je commence ce jeu a peine: tous en 3d et rien de carres ni d´aliasée.
maintenant faite ce que vous voulez mais j´ai la ps2 car beaucoup de jeu pas chere: mais je prend moin de plaisir, la gamecube a l´air d´etre bien: je l´ai vu tourner en grande surface, mais j´ai peur du catalogue, stykle monkey ball
et la xbox ma prefere et attend la suite.