CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les impréssions d'un fan xbox sur metroi

predator2
predator2
Niveau 10
28 mai 2002 à 17:38:51

Ouah la claque !!!!! Indéniablement l’un des jeux phare du salon, et forcément, il faut s’armer de patience pour atteindre le paddle ! Présenté très brièvement en vidéo l’année dernière et après un début de développement pour le moins chaotique, Metroid Prime se dévoile enfin plus précisément, et l’attente n’était vraiment pas vaine.

Ce jeu m’a totalement conquis ! C’est simple on ne pouvait plus m’enlever le pad des mains et j’ai causé de nombreux mécontentements étant donné le temps que j’y ai passé ! La première chose qui vous frappe dans ce jeu c’est la qualité graphique. Ce jeu est diablement magnifique, le travail accompli sur les textures semble énorme et on notera aussi des effets de lumière splendides sur l’armure de notre héroïne ainsi que lors des séances de shoots.

Ensuite et surtout, l’ambiance est incroyable et contribue grandement a la qualité du titre. Les lieux sont sombres et oppressants, recréant parfaitement l’esprit science fiction du titre et promet de bonnes crises d’angoisse intergalactique ! Le souci du détail est également phénoménal (je vais bientôt manquer de qualificatifs !), et on ne peut s’empêcher d’être ébahi devant un travail si minutieux (il faut notamment voir Samus ajuster son arme ou le sang des ennemis exploser en gerbes sur la visière de son casque, bluffant de réalisme!).

Shooter, explorer, et résoudre les nombreuses énigmes seront votre principale labeur dans Metroid Prime, et tout cela en vue à la première personne (celle à la troisième personne étant finalement plus rarement utilisée), et avec un arsenal plus nombreux que celui de Ripley dans la saga Alien, mais dans tous les cas cela se fera toujours la peur au ventre ! Mon coup de cœur du salon.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube