j´ai vu que le jeu était présent dans le top des ventes en grande bretagne, mais est ce qu´il est aussi dispo en france ? quelqu´un peut nous donner ses impressions sur le jeu ou sur la démo dispo dans le mag officiel ?
Bizarre qu´il soit dans le top UK, la sortie Europe est prévue pour le 18 juin!
Ce jeu a été testé sur www.gamespot.com et a obtenu 8,5/10 et a eu la moyenne de 9,3/10 par 233 joueurs (pas mal non? ;-)
Ce même jeu a été noté 6/10 par Joypad mais ca ne m´étonne pas beaucoup (comprenne qui pourra..)
La démo du mag officiel est disponible aujourd´hui en kiosque, je compte bien l´essayer ce soir (^_^)
(les premiers échos des abonnés sont très bons)
il est peut être sorti uniquement en angleterre ? ce serait pas la 1ère fois qu´il sortirait là bas avant de sortir en france !
Je suis allé voir sur le site UK d´amazon, et le jeu est "commandable" sur le site sauf qu´apparait cette mention :
Platform: Xbox
Availability: This title is currently on order
Bref, m´a pas l´air encore dispo (^_^)
moi aussi je le test dan 1 h alors je vais dire se quil vaut
moi je l´aii testé. sur PS2 il y a un an... ;)
globul ce n´est pas le même jeu : MotoGP sur PS2 était édité par Namco, sur XBox il est édité par THQ ;-)
Bon, j´ai la démo dans le sac, vivement ce soir!!
il est sorti today le mag ??
Je ne l´ai pas vu ce matin ds mon kiosque.
J´irai ce soir.
Y´a aussi la démo de HALO (j´y ai jamais joué) et celle de F1 2002 (j´adore ce genre de jeux).
C vrai vivement ce soir.
Pour ceux que ca intéresse, voici les démos jouables du mag sorti aujourd´hui :
-Halo
-Rallisport
-MotoGP
-Deadly
Skies
-Crash
-F1 2002
Sympa le DVD!!
alors, moto gp : eh bien, c´est pas mal du tout ! c´est même bien !
techniquement, c´est bon, voire très bon : les graphismes sont détaillés, l´animation fluide et rapide, les effets spéciaux sympas, sauf l´effet de flou quand on atteint une certaine vitesse, pas terrible.
reste la jouabilité, le point le plus important. j´avais peur que ce soit trop arcade...et bien pas du tout ! bon, c´est pas non plus une simulation pure et dure mais ça reste à la fois accessible sans être simpliste. la gestion des freins avant et arrière permet de faire des choses sympa comme des burns ou des wheelings. ça sert à rien mais c´est un détail appréciable.
le niveau de difficulté semble peu élevé : j´ai fini 5ème en pro à ma 1ère course. effectivement, c´est pas une simulation...
voilà, la démo est courte, mais ça m´a laissé une impression favorable.
détail amusant : dans la vidéo du jeu sur le même dvd, on voit biaggi et rossi s´accrocher au 1er virage d´une course... les fans de moto m´auront compris.
la démo est carrément mauvaise ! j´espère que c´est le mode arcade parce que la démo, c´est bourrin de chez bourrin !
Argh, kobold2 tu me fout les boules d´être au boulot (^_^)
Pour le DVD de la PS2 oui ca a l´air pas mal, ils se sont améliorés chez PS2Mag ;-)
´lut Kobold.
C koi la démo ?
1 course ?
2 courses ?
Cbien de tours ??
Quel temps ??
Difficulté ??
Cbien de pilotes aux choix ??
Ou tu as le tient ??
Merci...
1 course de 3 tours : mugello
3 conditions de course : soleil, couvert, pluie.
4 pilotes : roberts, nakano, barros et vanden goorbergh (pas dur de l´orthographe)
3 niveaux de difficulté : débutant, pro, champion.
1 tour se fait en 2 minutes, la démo est donc assez courte malheureusement.
autres démos sur le dvd :
halo : un niveau complet, le Cartographe. la version est en anglais, je me demande à quoi ressemblent les voix anglaises ?
rallisport : une course par mode de jeu, soit 4. j´ai le jeu complet, donc pas essayé.
crash : un sous destruction derby qui me semble encore plus médiocre que son modèle.
deadly skies : à peine essayé, mais ça a l´air sympa. 3 niveaux quand même.
pour les vidéos, rien de spécial : wreckless, buffy, UFC,...je les ai pas toutes regardé. à noter la bande annonce de spiderman, le film.
dans l´ensemble, un bon dvd, bien complet.
bon, après l´avoir essayé un peu plus longtemps, ma bonne impression se confirme. le gameplay est suffisamment riche pour assurer une bonne profondeur et une marge de progression importante. en combinant la position du pilote (bien caché derrière sa bulle ou relevé) et
les freins (avant et arrière)
on arrive à faire des wheeling ou des roues avant. inutile mais sympa.
je regrette juste que le pilote ne puisse pas être désarçonné lors d´une accélération trop violente en sortie de virage ou que les chutes lors des sorties de piste
ne soient pas assez nombreuses mais c´est que des détails.
par contre, j´ai remarqué
que le nombre de tours de course indiqué sur la démo étaient inférieurs à la réalité. on peut faire quand même une course à 100\% de la longueur réelle ?
Moi aussi j´ai pu hier soir me donner à fond sur la démo de
MotoGP.
Techniquement c´est vraiment bien foutu, graphismes sans défaut, motos et pilotes très détaillés.
La conduite est clairement arcade, quasiment impossible de tomber dans les 2 premiers niveaux de difficulté (Rookie et Pro). En fait la difficulté bascule d´un seul coup en mode Champion car à la moindre touchette avec une autre moto c´est la gamelle quasi-assurée! Bref c´est chiant de se battre pour la 1ère place et de se faire gameller par un fou arrivant par derrière ![]()
Il me semble que le jeu propose 6 vues différentes mais il n´y en a que 3 dans la démo (??). La vue arrière disponible fait basculer la paysage avec le pilote, alors que j´aurais préféré une vue avec horizon fixe, la moto basculant de droite à gauche.
Bref c´est assez tripant à conduire, mais j´ai un doute sur l´intérêt à long terme. Je trouve que la conduite est moins précise qu´avec les simu
auto, sans doute parce qu´il
faut gérer l´inclinaison en plus de la direction, ca complique méchamment la tache!
Sinon j´ai répéré un petit bug
: par temps de pluie les pin-ups sur la grille de départ sont toujours en bikini comme s´il faisait soleil (^_^)
Moi j´ai préféré la démo de F1 2002...vivement kil sorte...
C´est tres chouette, mais je ne sais pas, c tout mou, ptetre l´impression de vitesse qui
est bizarrement rendue...
Par contre j´avais jamais essayé Rally sport, Wouaouuuuu je
vais aller me l´acheter directement!!
Aaah le DVD de démos, c´est vraiment le top, on peut tous y
trouver notre bonheur ou au contraire éviter de faire un erreur (^_^)