CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On s'en fous !!!!!

ODT60
ODT60
Niveau 8
27 mai 2002 à 23:56:07

Sérieux arretez de venir poster des trucs les ventes de la X sont ridicules ,c est de la merde, elle va couler comme le titanic .....
ca ne sert strictement a rien a part
- faire perde votre temps (a croire que vous vous faites chier sur vos consoles)
- polluer le forum
- me faire perde mon temps avec vos topic a la con

On le sait que la X se vend moins bien ...mais c est pas pour ca que je vais crier que la GC/PS2 est mieux ou elle a des meilleures Jeux ...
c est vous les pigeons vous acheter nintendo/sony parcequ ils sont dans le monde des jeux videos depuis longtemps et que tout le monde les achete. Mais regarder un peu ce qui sort sur ces deux consoles que des jeux que l on a dejat joue au moins une fois ou deux(Quant on voit l E3 pour Sony ca fait peur quand meme Devil May Cry 2, Silent Hill 3, Jack and dexter 2 que des suites ).Il serait peux etre temps de trouver de nouveaux jeux NON. Je ne dit pas que sur la X il n y a que des jeux novateurs ca serait mentir mais au moins ceux sont des jeux avec des persos nouveau et moi je trouve ca cool plutot que de ce taper un énieme resident evil, Zelda, meme metal gear
A force de nous sortir des suites tout le monde va etre gavé

Pour finir arretez de poster des topics bidon car rien ne changera notre avis sur la X-BOX !!!
Car cette console c est uen vrai ptite bombe au moins comparé a la PS2 car la GC a un fort potentiel mais qui ne serat peux etre exploité comme la N64 (peu d editeurs tiers)

ODT60
ODT60
Niveau 8
28 mai 2002 à 00:23:26

Si tu savait a quel point je m en fous qu elle ne marche pas
Car je sais que tout les jeux présenté a L E3 vont sortir alors aprés le reste je m en tape car je sais que nous aurons les meilleurs jeux (je ne te parle pas des graphismes mais des jeux en eux meme)

attend de voir

Splinter Sell
The Unseen
Panzer Dragoon
Brute Force
Gun metal
Enclave
Project Ego
Vexx
Deathtrow
Moto GP
Grand Prix 4
Brut Force
Quantum RedShift
Sega GT 2002
etc etc

de plus ce n est pas la liste de tout les jeux qui vont sortir mais seulement la liste des jeux qui annoncé comme bombes ....
sans compté les jeux multiplateforme comme soul calibur 2
A j allais oublier la connections a internet qui nous permettra de jouer a des jeux tels que star wars old republic . Eh oui vous ne purrez pas y jouer sur GC car pas de disque dur pour sauvegarder la partie ni telecharger les mises a jours du jeux ....

je pense que ca ne sert a rien de critiquer la X elle a ses avantages et ses défauts comme les autres consoles ok

(info j ai une PS2)

RSpectreman
RSpectreman
Niveau 8
28 mai 2002 à 00:34:19

Niark niark niark, honnètement, la console la plus intéressante pour un harcore gamer, c´est la Xbox, à moins qu´il ait un PC. A ce moment là, la GameCube devient la plus intéressante (nombres de jeux Xbox sortent aussi sur PC, et pour ce qui est du online, je pense que le débat ne vaut même pas la peine d´être ouvert). Donc, Game Cube, car les jeux sont vraiment différents, et que généralement, les gros hits d´éditeurs tiers sont multi plate-formes.
Et honnètement, la PS2 fut une bonne aquisition pour Noèl dernier, mais bon, maintenant, comme les personnes agées, faut plus trop la bouger et la laisser tranquille dans son coin.

RSpectreman
RSpectreman
Niveau 8
28 mai 2002 à 00:43:19

Bravo, constructif comme message. Cela dit, chacun ses gouts, si tu es à fond dans la merde de cheval, grand bien te fasses. :)

ODT60
ODT60
Niveau 8
28 mai 2002 à 00:56:55

RSpectreman

excuse mais je ne fais que defendre une console a tord critiquer et insulter.
oui c est microsoft,oui elle coute chere ainsi que le jeux, oui elle ne se vend pas
mais c est pas une raison pour venir poster des messages d insultes...ok

RSpectreman
RSpectreman
Niveau 8
28 mai 2002 à 01:09:28

Ce n´est pas à toi que je répondais, mais à l´autre tache. Moi, mon message, je me demande même si tu l´as lu en réagissant comme ça.

ODT60
ODT60
Niveau 8
28 mai 2002 à 01:11:10

Pareil pour les Pro X-box arreter d insulter les Pro GC ou PS2 ca ne sert a rien c est ce qu ils cherchent.
ce n est pas en repondnat par des insultes que cela va les faires arreter bien au contraire ils vont se faire un malin plaisir aprés a venir foutre la merde ici et a critiquer la X sur leurs forums

RSpectreman
RSpectreman
Niveau 8
28 mai 2002 à 01:13:27

Hum, ODT, je commence à me poser des questions, lis tu réellement les posts des autres, ou alors tu ne réagis qu´en voyant les insultes, en les interprétant de travers en plus ?

ODT60
ODT60
Niveau 8
28 mai 2002 à 01:15:03

oh merde excuse mec je n avais pas lu desole c est la fatigue qui me gete

ODT60
ODT60
Niveau 8
28 mai 2002 à 01:16:05

une ptite question en passant comment tu trouve l e3 pour la X

pas mal hein !!!
plus ca va plus elle me fait kiffer cette console

RSpectreman
RSpectreman
Niveau 8
28 mai 2002 à 01:20:45

Honnètement, la Xbox, je l´aurais acheter si la NGC n´était pas sortie. Pour ce qui est de l´E3, je n´ai eu que de vagues échos, et j´essaie de ne pas trop me monter la tête avec ce qui était montrer là bas, car ça ne veut rien dire (cf Duke Forever, présenté à de nombreux E3, et toujours pas sorti).
Mais je me prendrais peut-être la X Box pour Star Wars Knight of The Old Republic (saleté de billou et ses exclus, même par rapport au PCs:) ).

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy