... du style ma xboite elle déchire tout et ta gc c´est de la merde, ou la cube est exeptionnelle et la xbox est une monumentale erreur..
Les deux consoles sont vraiment excellente, et il est difficile de faire des pronostics, les deux machines étant assez jeunes...
Personnellement, je trouve que les deux bécanes se complètent et que l´idéal est d´avoir les deux. Dire que DOA 3 est plus beau que Star Wars Rogue Leader est un peu stupide, ce sont deux jeux différents... Pour ma part je vais faire FF X et refourger ma Play 2 pour la Box (la cube je l´ai déjà) et j´aimerais que SEGA (c´est les meilleurs !!!) dévellope d´autre jeux (un nouveau Wonder Boy par exemple) bref il faut arrêter la géguerre... en plus cela donne des post stupide dénuée d´intérets...