CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon but : avoir un modero

Niveau 5
23 mai 2002 à 19:35:59

Bon pour ceux qui ne l´on pas encor deviné mon but était de mobiliser des gent pour avoir un moderateur pour pouvoir ainsi recupere mon vrai nick et participer comme avant a la vie du forum

Je vois avec satisfaction que ca a marché et que, poussé a bout, des moderatuer se designe

Se pose alors un autre probleme : le choix du moderateur
Il faut ABSOLUMENT que ce moderatueur sois treeees fort pour un reprise en main du forum !
C´est pour cela que grand manitou ne me parait pas etre capable de s´accabler de cette lourde tache (surement plus tard mais pas pour le moment)
j´aurai bien voulu me présenter mais je serai bientot beaucoup moin disponible (et puis auriez vous été daccord que ce sois moi? lol)

Bref je n´est rien contre toi grand manitou mais a mon avi tu n´est pas assez disponible non plus ( a 17 an...) tu ne va pas inspirer le respect et de plus tu est tros susseptible...
Tu l´a vu avec mon topic que tu a flooder

Bref j´appelle a tout les moderateur potentiel Presenter vous on en a besoin!

merci de m´avoir ecouté et désolé pour tout vraiment...

(tant qu´il n´y a pas de moderateur il est evident que je resterai un chieur de premiere ;-)

Niveau 5
23 mai 2002 à 19:46:47

C´est toi qui voi...
mais tu va y apsser tes vacances

KaMiKaZ67
KaMiKaZ67
Niveau 10
23 mai 2002 à 19:52:21

sympa d´avoir mit ton e-mail AvatarDuMalheur je vais t´envoyer des virus !!

Niveau 5
23 mai 2002 à 19:53:37

C´est bien une reflection qui ne mettonne pas de toi

Niveau 5
23 mai 2002 à 19:56:51

Mais au fait... pourquoi veut tu m´envoyer un virus?

KaMiKaZ67
KaMiKaZ67
Niveau 10
23 mai 2002 à 20:00:08

C´est vrai ca Avatar tu ne dois pas juger qqn que tu ne connais pas bien !!!

Kamikaz67

Niveau 5
23 mai 2002 à 20:03:15

Loin de là
tout ce que je veut dire c´est que pour quelqun de 17 an qui est en vacances, c´est pas vraiment le top de passer sa journée a effacer des message de floodeur modere un peu pret tout les topic ne pas tomber ds les piege qu´il von te tendre et subire leur injure tout la journée
sans compter les visiteur normeau qui vont montrer leur haine envers toi disan que tu n´est jamais la etc mempe si tu y passe ta journée
je me trompe p-e (surement?)
mais je trouve que pour reprendre le forum au poin ou il en est il faut vraiment quelqun qui donnera tout de lui pour le faire remonter

Mais tu est sans doute cette personne... mais rien ne me le prouve
tu me comprend?

Niveau 5
23 mai 2002 à 20:18:59

Alors bonne chance!
bon j y vais
(dit a ton pote kamikaz de se maitriser un peu il m´inquiete)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
23 mai 2002 à 20:45:24

ce que je trouve incroyable c que je vois des canditatures de gars que je vois jamais dans les rares débats sur ce forum, or c´est dans ces débats que l´on peut juger du bon sens d´une personne.
Perso je vote H20 pour le poste de modéro.

Invulnerable
Invulnerable
Niveau 9
23 mai 2002 à 20:56:28

Je ne suis que peut connu....Je ne veux aucun vote....J´ai envoyer un mail a Lightman(sans demande de modéro) je ne saispas si il l´as lu!(je parlais de l´état pitoyable dde ce forum) DE toutre façon je ne pense pas que quelqu´un soit capable de redresser réellement ce forum...OU alors il faut qu´il soit dispo 24h/24 pendant une semaine pour aller agicher tout les monde, remettre le forum a neuf, détruire les floodeurs, faire remonter tout les gros topics, lancer de nouvelles discussion...Enfin...Il n´y a que quelqu´un qui ets quasiment tout le temps en vacences et qui n´as vraiment rien a faire...Alors maintenant il faudrait un modéro en qui tout el monde fasse confience. Cette personne ne peut pas être:
Un floodeur
Un pro(n´importe quoi)
Un emmerdeur
Un chieur
Un insulteur(cela veut dire qu´il n´as pas insulter quelqu´un ni répondu...autrent dit personne sur ce forum...)

Il faut:
Qu´il soit Disponible,
juste,
loyal,
gén
éreux,
intelligent
et surtout
pas con!!!

Trouvez moi quelqu´un comme ça....Mission Impossible!!!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
23 mai 2002 à 21:30:04

peut-etre l´adresse e-mail tout en bas de cette page avec écrit webmaster à coté ????????? T´a pas bcp de jugeotte sur ce que je peux en voir .... et puis envoyer sa candidature ne sert presque à rien, tlm peut le faire .....

picobox
picobox
Niveau 8
23 mai 2002 à 21:30:32

tu cliques sur nous contacter en bas a gauche de jeuxvideo.com lightman est le rédacteur en chef

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
23 mai 2002 à 21:34:05

j´espère que t´a fais moins de fautes d´orthographe dans ton mail que tu prépares pour LIghtman ....

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
23 mai 2002 à 21:37:34

en fait j´aime pas trop les gars qui débarque tout à coup sur un forum et qui croient que tlm va les appuyer dans leur soif de pouvoir ( je m´enflamme un peu ) , franchement je préfère des gars qui participent plus à la faible vie du forum en parlant dans les débats, rares, de ce forum genre Vyse ( même si je le trouve un peu aggressif ).

conan03
conan03
Niveau 9
23 mai 2002 à 21:41:14

lol, c´est pas genial ici, vous etes vraimant grave...je connais pas grand monde capable d´etre modero ici (je voulais dire, vous etes pas serieux pour etre modero).

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
23 mai 2002 à 21:44:59

Conan, c facile de critiquer mais participes-tu au redressement de ce forum ??? Venir débattre ? Ben non alors on en rep
arlera.

conan03
conan03
Niveau 9
23 mai 2002 à 22:07:20

darkgadjo, et pourtant je suis deja un vieu (des forum de jeuxvideo.com)....
J´ai deja
lance des debats qui mon permis de connaitre des personnes avec des idees differentes avec qui je me suis tres bien entendu, uniquement parce qu´on ne parlait pas de consoles.....mais de jeux video.
J´ai une Ps2 mais ma petite preferé est la X-Box (que j´ai aussi biensur), l´autre personne ne voulais rien entendre de la X-Box (un pro-PS2) et pourtant on a eu une conversation des plus interessante....
La raison de notre entente etait le jeux video que lui et moi ont aime.
Parce que beaucoup de personne on du mal avoir la differenc entre consoles et jeuxvideo....et c´est bien triste. C´est pour ca que je n´ecris presque plus....c´est triste.

Niveau 5
24 mai 2002 à 18:46:33

Bon vous allez etre content vu que les exam approche je vais vous laisser (enfin?)
Mais j´aimerai savoir si un moderatuer est en formation pour etre vraiment tranquil
alors il y a du nouveau?

KaMiKaZ67
KaMiKaZ67
Niveau 10
24 mai 2002 à 18:49:38

Ma demande pour etre modérateur a été envoyé la à sébastien pissavy.

Kamikaz67 Candidat Modérateur

Niveau 5
24 mai 2002 à 20:42:28

Ouiap ca va bien
j´ai vraiment les boule pour les exam et j´ai hate de retrouver un forum qui sera sur pied et ou on pourra reparler tranquillement...

Bonne chance a tous les futur modos!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance