CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c la ruine du forume

olidule
olidule
Niveau 6
23 mai 2002 à 18:40:38

meme avec mes menase jai po reusi a les calmer je vait ddevoire passer a lacsion!

KaMiKaZ67
KaMiKaZ67
Niveau 10
23 mai 2002 à 18:43:48

Moi aussi !

Kamikaz67 Modérateur du Forum Xbox

AvatarDuMalheur
AvatarDuMalheur
Niveau 5
23 mai 2002 à 18:44:09

Retourne te coucher kamikaz tes parent t´attendent

KaMiKaZ67
KaMiKaZ67
Niveau 10
23 mai 2002 à 18:45:19

Ta gueule, toi t´as 2 ans, tu dois aller te coucher, il est tard !!!

AvatarDuMalheur
AvatarDuMalheur
Niveau 5
23 mai 2002 à 18:50:09

loooooooooooool
de mieu en mieu!
tu a tellement d´imagination que tu a répété exactement la meme chose que moi!!!

tu est genial!

KaMiKaZ67
KaMiKaZ67
Niveau 10
23 mai 2002 à 18:51:45

Oui je suis très fort lol !!

J´ai refait la FAQ alors je refais les règles en passant. :-)
1) Pas d´insultes, de di
ffamation, de propos racistes ou xénophobes et tout ce qui est puni par la loi
2) N´utilisez pas un pseudo du genre "xmerde", "ps2pourri" ou "gamecu
bemerdier"
3) N´écrivez pas
en majuscules (que ce soit les messages ou les topics)
4) Argumentez, évitez les affirma
tions infondées ou gratuites
5) Ne faites pas de pub pour votre site ou pour un autre, vous avez le droit de dire une info et de donner sa source mais pas de dire "venez sur mon site!"
6) Si vous voulez par
ler de tout et de rien, c´est sur le forum BlaBla que ça se passe
7) Avis aux floodeurs: vous devez attendre 30 secondes entre chaque message posté mais de mon côté je peux supprimer les messages les uns après les autres sans attendre
8) Evitez les messages personnels, sauf s´il n´y a pas d´autre moyen que de passer par le forum (tant que ça reste en rap
port avec la Xbox)
9) Appliquez vous un minimum pour que l´on vous comprenne (expression, orthographe)
10) Les différents forums ne sont pas en guerre, n´allez pas flooder les autres forums ou poster des messages stupides dessus sous peine d´être banni du forum Xbox.
11) Ca pourrait paraître i
diot mais dites la vérité
12) Je ne suis pas sur le forum 24h/24 donc si vous repérez un message qui n´a pas lieu d´être, ignorez le le temps que j´arrive pour le supprimer
13) Avant de poster une question ou une information, vérifiez qu´elle n´ait pas déjà été postée
14) Ne postez pas plusieu
rs fois le même messages, il suffit de remonter l´ancien message en écrivant dedans
15) Pas de topic du genre: "Objectif 15000 messages"
16) Ici ce n´est pas un chat, donc pas de message avec simplement "salut ça va?", il y a un channel Xbox sur le chat.
17) J´ai créé un topic spécialement dédié aux petites annonces Xbox sur ce forum donc vous pouvez poster vos annonces dedans, mais uniquement des annonces Xbox. Pour les petites annonces autres que Xbox, il y a un forum Petites Annonces qui y est spécialement dédié, alors utilisez celui-là.
18) Ce n´est pas obligatoire mais je vous conseille de mettre votre adresse email quand vous postez, et de réserver votre pseudo.
19) N´immitez pas le pseudo de quelqu´un d´autre
20) Lisez ces règles avant de poster :-)
21) Si vous avez des suggestions contactez moi: stof@freesurf.fr
22) Evitez les topics
du genre "GameCube, XBox ou PS2 ?" Il est clair que sur un f
orum NGC la plupart répondront NGC et faites vous votre avis en vous renseignant sur les sites de jeux video. En plus on a déjà vu ces topics des centaines de fois alors si vous y tenez vraiment, allez chercher dans les vieux topics du forum.

Voilà, c´était la deu
xième édition des règles du fo
rum. Elle ne sont pas bien compliquées à respecter et la plu
part d´entre vous les respectent déjà sans que j´aie besoin de leur rappeler. Je remonterai ce topic régulièrement de manière à ce qu´il reste sur la
première page et je compte sur les habitués et sur tous ceux qui veulent un forum propre pour le remonter aussi.

Kamikaz67 Modérateur du Forum Xbox

olidule
olidule
Niveau 6
23 mai 2002 à 19:24:51

la ruine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
24 mai 2002 à 10:10:25

Vous êtes les responsables de
la ruine de votre forum et de petits immatures, la preuve est que dès qu´il n´y a plus de modérateur vous racontez n´importe quoi.

olidule
olidule
Niveau 6
24 mai 2002 à 10:13:21

fandelaxbox=con=mongol=va te coucher=bebe=tu te la ferme

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment