Pour ma part, j´ai vraiment été super content de découvrir de nouvelles sensations avec cette console qu´on ne peut trouver avec un PC.
Et quoi qu´on en dise, c´est vraiment sympa de jouer à un FPS (Halo) avec une manette.
La manette pour moi est parfaite. Ce n´est peut-être pas adapté aux petites mains mais c´est très agréable.
Au niveau des jeux, y´en a peu pour l´instant qui me tentent en plus de ceux que j´ai (Halo, Rallisport, JSRF, F12002 et FifaCM2002). Mais je suis encore très très loin de les avoir exploités. Ils sont vraiment très fun en multijoueur (rallisport, halo, fif
a).
Il faut essayer Halo sur internet !!! (en passant par u
n PC).
Enfin pour finir, je ne savais pas qu´on pouvait obtenir de si beaux graphismes sur une télé.
Je viens du monde PC et pour l´instant la XBOX n´a rien à envier au PC au niveau graphique (je ne parle pas de Halo qui est graphiquement en dessous des FPS PC mais pour les autres notamment Rallisport), l´intérêt étant qu´on est certain d´avoir environ deux ans de jeux de styles assez variés (du monde PC au style arcade) sans avoir à changer de config (par rapport au PC).
Et j´attends avec impatiences les futurs Hits :
Unreal Championship, Deus Ex 2, Project Ego, Moto GP, Midtown Madness 3, Baldur´s Gate, MGSS ...
playmore