CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Xbox est mortelle !!!!

RGT
RGT
Niveau 8
22 mai 2002 à 21:30:59

Slt, de retour,
juste pour dire que je l´ai depuis 2 semaines, et que je la trouve de plus en plus mortelle...
ça me fait de la peine pour la concurrence qu´elle soit supérieure à ce point, mais je dois dir
e qu´avec tous les petits péteux qui viennent flooder ce forum par jalousie je suis vraiment encore plus content de la X.

Bons jeux sur votre GC les aveugles...

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
22 mai 2002 à 21:52:24

Zelda,mario sunshine,star fox adventure,metroid prime,super smash bros melee,resident evil rebirth,resident evil 0,F-zero,1080°2,....
Oui c´est sur,on est aveugles.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2002 à 21:57:43

j´ai les deux, le seuls "aveugles" sont ceux qui crachent à la gueule d´une de ces deux consoles sans ly avoi joué...
Je ne regrette aucunement l´achat de ces deux consoles (la seule que je n´ai aps ert que je n´aurai jamais et la ps2, question de principe).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2002 à 22:02:00

...

no comment

testeur_num2
testeur_num2
Niveau 9
26 mai 2002 à 14:57:28

···l **l·········/*****\·····l **l··········
···l **l·······/**/···\**\···l **l··········
···l **l······l**l······l**l··l **l·········
···l **l__···\**\···/**/····l **l__·····
···l *****l·····\*****/·····l *****l······
···¯¯¯¯¯······¯¯¯·····

···l **l·········/*****\·····l **l··········
···l **l·······/**/···\**\···l **l··········
···l **l······l**l······l**l··l **l·········
···l **l__···\**\···/**/····l **l__·····
···l *****l·····\*****/·····l *****l······
···¯¯¯¯¯······¯¯¯·····

···l **l·········/*****\·····l **l··········
···l **l·······/**/···\**\···l **l··········
···l **l······l**l······l**l··l **l·········
···l **l__···\**\···/**/····l **l__·····
···l *****l·····\*****/·····l *****l······
···¯¯¯¯¯······¯¯¯····
·

···l **l·········/*****\·····l **l··········
···l **l·······/**/···\**\···l **l··········
···l **l······l**l······l**l··l **l·········
···l **l__···\**\···/**/····l **l__·····
···l *****l·····\*****/·····l *****l······
···¯¯¯¯¯······¯¯¯·····

··
·l **l·········/*****\·····l **l··········
···l **l·······/**/···\**\···l **l··········
···l **l······l**l······l**l··l **l·········
···l **l__···\**\···/**/····l **l__·····
···l *****l·····\*****/·····l *****l······
···¯¯¯¯¯······¯¯¯·····

···l **l·········/*****\·····l **l··········
···l **l·······/**/···\**\···l **l··········
···l **l······l**l······l**l··l **l·········
···l **l__···\**\···/**/····l **l__·····
···l *****l·····\*****/·····l *****l······
···¯¯¯¯¯······¯¯¯·····

···l **l·········/*****\·····l **l··········
···l **l·······/**/···\**\···l **l··········
···l **l······l**l······l**l··l **l·········
···l **l__···\**\···/**/····l **l__·····
···l *****l·····\*****/·····l *****l······
···¯¯¯¯¯······¯¯¯·····

···l **l·········/*****\·····l **l··········
···l **l·······/**/···\**\···l **l··········
···l **l······l**l······l**l··l **l·········
···l **l__···\**\···/**/····l **l__·····
···l *****l·····\*****/·····l *****l······
···¯¯¯¯¯······¯¯¯·····

···l **l·········/*****\·····l **l··········
···l **l·······/**/···\**\···l **l··········
···l **l······l**l······l**l··l **l·········
···l **l__···\**\···/**/····l **l__·····
···l *****l·····\*****/·····l *****l······
···¯¯¯¯¯······¯¯¯·····

NuDo
NuDo
Niveau 5
26 mai 2002 à 15:18:46

oni link, pkoi t´a acheter la Gc pour jouer à cesjeux? avec un PC est une N64 t´as les memes pour moins chère!!!!! Sont trop con les Pro-GC!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment