Des types sont venus pendant des mois nous emmerder en nous disant "vous n´aurez jamais d
e mgs" alors qu´on ne le demandait pas pour la plupart d´entre nous, et maintenant on vient nous dire "arrêter de la ramener parce que vous allez avoir un mgs".
Euh... il faudrait qu´on m´explique... les anti-xbox confondraient-ils les habitudes des membres de ce forum avec les leur (je renie un jeu et je l´encense quand il sort sur ma console)?
Etrange...