Vous trouviez Halo magnifique ??!
Allez regarder des vidéos de Metroïd Prime... et vous serez sur le cul...
Le meilleur FPS de tous les temps (Halo) vient de se faire détrôner !!!
Metroïd Prime est spl
endide, étonnant, remarquable, extraordinaire, mirifique, sublime,...
Il n´est meme pas sorti cmt veu tu le comprere avec halo...
tous les meme...
En comparant les différentes vidéos...
PS : je me réjouis qu´il sorte...
Une vidéo ne te dis pas si le gameplay est réussi! Bref de toutes facons c´est le genre de comparaisons que ne m´intéressent vraiment pas. Comparer 2 jeux sur XBox ca m´apporte quelque chose pour choisir, mais parler de ton MetroidPrime je ne vois pas ce que ca va m´apporter..
De toute façon, tu sera bien obliger de jouer à halo, parce tu vas en avoir des crampes, avec la manette gamecube pour les FPS... t´as le pouce droit à 10cm en dessous des gachett
es tu vas morfler mon coco...
et pour tirer, tu vas en chier aussi avec les gachettes toutes chelou!!!!!
on se reverra, à l´hopital!!!
Tous les mê
mes ces pouilleux, peut meme pas aller dire ça sur son forum GC......
Halo est excellent en solo, et encore mieux en multi... metroid prime peut faire ce qu´il veut, ça ne rendra pas Halo mauvais pour autant... et pendant qu´on joue a Halo, toi tu l´attends ton metroid prime... pendant que l´on connait tous la qualité exemplaire d´Halo, le doute subsiste pour MP... et quand tu joueras a metroid prime, on jouera a autre chose...
Moralité: t´es un bouffon, dégage.
J ai passé une bonne journée sur gameteam a suivre l E3 et j ai vu la videos de metroid c est vrai qu il est mieux graphiquement que Halo je dirais qu il en jette un max mais j ai vu aussi les videos de panzer dragon et la ce n est pas qu il soit sur X mais tu peux remballer tout les jeux PC et consoles car je n ais jamais vu ca sur un ecran ...c est simple on dirait des cinematique
n empeche que metroid dechire grave le probleme c est qu il fait parti des 5 jeux que je trouve intéressant sur la cube alors j attend qu ils sortent tous et aprés je verrais si je me l achete
mais pour l instant aprés avoir regarder la videos de 55 minutes du salon X-BOX a l e3 je reste plus que confiant en l avenir de la bobox
Beaucoup parlent des graphismes d´Halo mais ce n´est pas le plus beau jeu de la xbox, et ce qui m´a impressionné dans ce jeu est l´immersion, la profondeur, l´ia des ennemis, la complexité des actions, etc... les graphismes sont bons, mais ce n´est pas le plus beau.
mais metroid prime n est pas halo il ne se ressemble pas du tout dans le gameplay
je m explique
halo on est pas to
ut seul on a notre equipe et on a des vehicules
metroid on est tout seul et ce qui change d u FPS est qu ils ont garder les pouvoirs de metroid comme le fait qu il puisse se mettre en boule pour passer dans les conduits
la la vue passe en exterieure
Halo est excellent en solo, et encore mieux en multi... metroid prime peut faire ce qu´il veut, ça ne rendra pas Halo ma
uvais pour autant... et pendant qu´on joue a Halo, toi tu l´attends ton metroid prime... pendant que l´on connait tous la qualité exemplaire d´Halo, le doute subsiste pour MP... et quand tu joueras a metroid prime, on jouera a autre chose...
Hihihi y a comme un
truk qui cloche dans ta réflexion a 2balles, LOL
Première note de Métroid Prime sur GC
<<Presentation
Metroid reborn in 3D, and an impressive sci-fi fantasy to boot. Awesome menus. Design is great from concept to execution. Few games are this polished.
-> 10.0
Graphics
A stunning art vision that deserves major recognition, jaw-dropping world architecture, and volumes of pretty textures. At 60 fps with progressive scan support, there are few that compare.
-> 9.0
Sound
The original Nintendo composer delivers another opus and fantastically designed sound effects compliment the mood with Dolby Pro Logic II support.
-> 10.0
Gameplay
A true masterpiece; an accomplishment that will be recognized for years. It is Super Metroid in 3D, and it´s as complex and wonderful as any gamer could want. Any self-respecting gamer must own it.
-> 10.0
Lasting Appeal
30+ hours to average completion. Requires much longer to earn 100%. Unlock art galleries, difficulty settings, and connect to GBA for extras. No multiplayer, but like Zelda, do we need it?
-> 9.0
9.8>>
Source : ign.com
UPDATE
<<The intense yet strategic combat of HALO. The ingenious level design and devious puzzles of Zelda´s best dungeons. The intriguing story, moody atmosphere, and spooky thrills of Resident Evil. The new Metroid stands with the very best of modern games in almost every important respect.
Well, except sound and graphics, where Prime SURPASSES THEM ALL.
The amount of time, skill, and dedication that obviously went into crafting and polishing this game just completely blows my mind. Videogames, regardless of what system they are for, just aren´t supposed to sound this good, look this detailed, be this large in scope and this fun to play all at the same time; it´s like the best title from six years in the future fell through a time warp.
Besides one aspect of the controls (why not include the option for a dual-analog stick setup like most other first-person games?), it´s hard to imagine any complaints even the most cynical gamer could have with Prime, right down to its impeccable pacing and difficulty level. It´s a joy to play and nearly impossible to put down until it´s all over, and even then, a stash of secrets and cool unlockables await.
Whether you´re new to the series or (especially) if you´re an old fan with lofty expectations, Prime is better than you can imagine. An absolute masterpiece, a modern classic, and probably the most fun I´ve ever had playing a videogame.
10/10>>
Source : gamers.com
Traduction plz !
mais 10 a mon avis il se sont un peux trop embalée !
halo est un sous half-life, metroid prime est un monument du jeu vidéo
mais non halo est genial aussi mais bon les developpement de jeux arrive a poussé les machine tres loin aujourd´hui donc sa evolue rapidement et halo est depassé par le temps c tout
on peu pas comparer halo et metroid c pas le meme style de jeu : ils ont juste la meme vu
c comme comparer tomb raider et mario 64 . ..
Halo est un FPS.
Metroid est un FPA.
Therese_LeDuc Posté le 13 novembre 2002 à 17:28:32
halo est un sous half-life, metroid prime est un monument du jeu vidéo
Et toi t´es un sous-con
vous me faites rire c´est halo 2