J´ai refait la FAQ alors je refais les règles en passant. 
1) Pas d´insultes, de diff
amation, de propos racistes ou xénophobes et tout ce qui est puni par la loi
2) N´utilisez pas un pseudo du genre "xmerde", "ps2pourri" ou "gamecube
merdier"
3) N´écrivez pas en majuscules (que ce soit les messages ou les topics)
4) Argumentez, évitez les affirmati
ons infondées ou gratuites
5) Ne faites pas de pub pour votre site ou pour un autre, vous avez le droit de dire une info et de donner sa source mais pas de dire "venez sur mon site!"
6) Si vous voulez parle
r de tout et de rien, c´est sur le forum BlaBla que ça se passe
7) Avis aux floodeurs: v
ous devez attendre 30 secondes entre chaque message posté mais de mon côté je peux supprimer les messages les uns après les autres sans attendre
8) Evitez les messages personnels, sauf s´il n´y a pas d´autre moyen que de passer par le forum (tant que ça reste en rappo
rt avec la Xbox)
9) Appliquez vous un minimum pour que l´on vous comprenne (expression, orthographe)
10) Les différe
nts forums ne sont pas en guerre, n´allez pas flooder les autres forums ou poster des messages stupides dessus sous peine d´être banni du forum Xbox.
11) Ca pourrait paraître idiot mais dites la vérité
12) Je ne suis pas sur le forum 24h/24 donc si vous repérez un message qui n´a pas lieu d´être, ignorez le le temps que j´arrive pour le supprimer
13) Avant de poster une question ou une information, vérifiez qu´elle n´ait pas déjà été postée
14) Ne postez pas plusieurs fois le même messages, il suffit de remonter l´ancien message en écrivant dedans
15) Pas de topic du genre: "Objectif 15000 messages"
16) Ici ce n´est pas un chat, donc pas de message avec simplement "salut ça va?", il y a un channel X
box sur le chat.
17) J´ai créé un topic spécialement dédié aux petites annonces Xbox sur ce forum donc vous pouvez poster vos annonces dedans, mais uniquement des annonces Xbox. Pour les petites annonces autres que Xbox, il y a un forum Petites Annonces qui y est spécialement dédié, alors utilisez celui-là.
18) Ce n´est pas obligatoire mais je vous conseille de mettre votre adresse email quand vous postez, et de réserver votre pseudo.
19) N´immitez pas le pseudo de quelqu´un d´autre
20) Lisez ces règles avant de poster 
21) Si vous avez des suggestions contactez moi: stof@freesurf.fr
22) Evitez les topics du genre "GameCube, XBox ou PS2 ?" Il est clair que sur un forum NGC la plupart répondront NGC et faites vous votre avis en vous renseignant sur les sites de jeux video. En plus on a déjà vu ces topics des centaines de fois alors si vous y tenez vraiment, allez chercher dans les vieux topics du forum.
Voilà, c´était la deuxi
ème édition des règles du foru
m. Elle ne sont pas bien compliquées à respecter et la plupa
rt d´entre vous les respectent déjà sans que j´aie besoin de leur rappeler. Je remonterai ce topic régulièrement de manière à ce qu´il reste sur la pr
emière page et je compte sur les habitués et sur tous ceux qui veulent un forum propre pour le remonter aussi.
Kamikaz67 Modérateur du Forum Xbox