je suis d´accord avec l´avatar. Le probleme avec les pro nXbox, c kils croient ke beaux graphismes signifient bon jeu. C ridicule de penser comme ça. Avant d´acheter un jeu, j´essaie de voir le gameplay, la jouabilité, les possibilités. Et je m´en fous si le jeu est une tuerie graphique ou pas...