CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi tant de haine?

jmb74
jmb74
Niveau 10
23 mai 2002 à 11:57:46

Oui, tes hypothèses sont plausibles h20.
En fait on a du mal à cerner la stratégie Micro$
oft pour l´europe. Bon, c´est pas très important pour moi car je ne suis pas très jeu "online" (^_^)

xmaniac4u
xmaniac4u
Niveau 5
23 mai 2002 à 12:02:08

t as deja essaye le jeu "onlin" jmb
c juste par curiosite que je demande ca

Vyse
Vyse
Niveau 10
23 mai 2002 à 12:18:07

Franchement, qd je vois les mecs critiquet MS parce qu´ils sont les 1ers à sortit leur strategie online, je peux lire bcp de mauvaise foi ds les posts.

Poue les pro PS2 qui critiquent MS? ce sont les 1ers qui bavent devant FF XI au Japon !!!

Concernant l´ADSL et le online sur X, on en reparlera cet automne, ok !!!! car il se developpe pas mal en ce moment !!

A se demander si c
e n´est pas jalousie ou la frustration qui font parler certains.

Honnetement, MS deve
loppe sa strategie sur le online et certains ne font que critiquer avant meme de se renseigner !!!!!

C purement de la mauvaise foi, de la frustration de la part de mecs qui s´apercoivent que la X aura le online cette fin d´année alors que la PS2 ne l´a toujours pas au bout de 2 ans !!
TT ce que je vois est que ce n´est ps la console la plus ancienne qui a le plus d´avance ds ce domaine (surtout sd on voit FF XI en 2004 en France !!!!!!!!!!)

Et puis, si vous vous baladez sur certains sites (gamekult, micromania, overgame..), vous pourrez lire que la strategie online de MS parait plus (toujours selon les dires r
eceuillis sur ces sites) plausible que celle de Sony, qui apparemment, parait plus embarrassé avec le jeu en reseau !!!!!

Alors, discuter avec des mecs qui n´ont, comme seul plaisir, de venir emmerder les autres sur leur forum (perso, je ne vais pas vous emerder alors restez sur votre forum !!) , trop peu pour moi !!
Je tr
ouve ça d´un puerile !!

xmaniac4u
xmaniac4u
Niveau 5
23 mai 2002 à 12:21:16

t enerves pas vyse
perso je fais remarquer qu en matiere de haut debit l europe (et surtout la france) on est super en retard par rapport au japon et a l amerique et que donc faut pas etre trop optimiste sur la strategie online en europe!!
Et l adsl on a pas tous la chance d´avoir les moyens de s y connecter (45euros/mois) et surtout de pouvoir s y connecter

h20
h20
Niveau 9
23 mai 2002 à 12:23:38

j suis d accord avec toi sur le fait que ms est plus en avance que sony et nin sur le online.

par contre sur le developpement de l adsl la non.

Meme si l adsl a superbement rattrappé le cable en matiere de haut débit (environ 85\% pour l adsl et 15\% pour le cable), le haut débit (adsl+cable) représente à l heure actuelle 16 \% de la population francaise
relié à internet.
Mais le pot
entiel de clients pour le haut débit pour l adsl est de 3\% en france.

Donc à moins que ms finance france télécom pour "adslisé" tout le pays d ici
la sortie du online y aura ptet 5\% de francais pouvant toucher à l adsl ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
23 mai 2002 à 12:38:26

C vrai que je me suis quelque peu emporté mais c à cause de mecs qui sont venus nous mmerdeés tt à l´heure !!
:o)

Pour l´ADSL, c vrai que la France est en retard mais FT fait qd même des efforts puisque differents forfaits vont etre dispo (dont un moins de 200 frs
).
Concernant 45 euros, cela peut paraitre cher mais qd je vois des gars qui mettent plus de 45 euros ds leur forfait parce qu´ils l´ont depassés, je me dis que le bas debit n´est pas du tt retanble (je peux t´en parler à cause de PSO DC).

C là le gros pb du bas debit: cher !!!! et limité !!

Alors, si comme FT l´a promis, des forfaits à moins de 200 frs sont dispos, cela va relancer l´interet du haut debit qui est indeniable (surtout du point de vue du temps imparti !!)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
23 mai 2002 à 19:58:12

le online est une partie de l´avenir des JV mais pas tout, surtt pce que les infrastructures ne sont pas en place en Europe, les forfaits sont chèrs et puis MS qui veut imposer son forfait ca ne me plait pas , au moins Sony laisse le choix du provider. Ensuite MS mise sur le long terme mais un peu trop car malgré ce que pense Vyse le HD reste très très marginal et pas que ds le population francaise mais même au niveau des joueurs, perso je pense que le gros problème du online c les forfaits pour jouer à chaque jeu ( 10E pour FF !! par mois !! ).

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable