Franchement, qd je vois les mecs critiquet MS parce qu´ils sont les 1ers à sortit leur strategie online, je peux lire bcp de mauvaise foi ds les posts.
Poue les pro PS2 qui critiquent MS? ce sont les 1ers qui bavent devant FF XI au Japon !!!
Concernant l´ADSL et le online sur X, on en reparlera cet automne, ok !!!! car il se developpe pas mal en ce moment !!
A se demander si c
e n´est pas jalousie ou la frustration qui font parler certains.
Honnetement, MS deve
loppe sa strategie sur le online et certains ne font que critiquer avant meme de se renseigner !!!!!
C purement de la mauvaise foi, de la frustration de la part de mecs qui s´apercoivent que la X aura le online cette fin d´année alors que la PS2 ne l´a toujours pas au bout de 2 ans !!
TT ce que je vois est que ce n´est ps la console la plus ancienne qui a le plus d´avance ds ce domaine (surtout sd on voit FF XI en 2004 en France !!!!!!!!!!)
Et puis, si vous vous baladez sur certains sites (gamekult, micromania, overgame..), vous pourrez lire que la strategie online de MS parait plus (toujours selon les dires r
eceuillis sur ces sites) plausible que celle de Sony, qui apparemment, parait plus embarrassé avec le jeu en reseau !!!!!
Alors, discuter avec des mecs qui n´ont, comme seul plaisir, de venir emmerder les autres sur leur forum (perso, je ne vais pas vous emerder alors restez sur votre forum !!) , trop peu pour moi !!
Je tr
ouve ça d´un puerile !!