En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bien le bonjour mon tres cher peuple!
AvatarDuMalheur
Niveau 5
22 mai 2002 à 15:57:05
Pour tout vous dire j´ai passé une exellent journée! J´ai passé avec brio mon premier examen et ca me met de bonne humeur ! J´ai pas envie de tra vailler today alors je vait surement passer un peu de temps avec vous! Louon le seigneur qui nous donne notre pain quotidien!
Bon je retourne jouer a halo @+
h20
Niveau 9
22 mai 2002 à 15:59:50
c l examen d entrée en ce1 ?
AvatarDuMalheur
Niveau 5
22 mai 2002 à 16:01:21
Et non j´ai du faire une disseration de 4 page sur le metissage c´etait vraiment gale re y save plus quoi inventer comme theme ces pauvre proffesseur rhaaa le principal c´est que ca a été (4heure pour la faire quand meme!) merci bneaucoup et bonne chance a toi quand tu arrivera la!
Briaeros007
Niveau 10
22 mai 2002 à 16:04:40
c´est un exam de quoi????
h20
Niveau 9
22 mai 2002 à 16:05:23
he ben j espere pour toi qu´ils enlévent 0.000001 point par fautes, sinon c foutu !
Moi désolé je finis cette année, bts en poche ou pas j´ai déja trouvé un boulot pour aprés.
AvatarDuMalheur
Niveau 5
22 mai 2002 à 16:07:20
T´est sur? vu la profondeur de ton message j´ai des doute... C´etait la premiere partie d´un exam de francais
Briaeros007
Niveau 10
22 mai 2002 à 16:08:57
Alors t´inquiete c´est pas finis, moi je m´en fous j´l´ai deja passe cet exam (avec 6 a l´ecris) D´ailleurs y pas de nouveau truc au bac?
h20
Niveau 9
22 mai 2002 à 16:14:51
sur de quoi ? que j ai trouvé un boulot ? oui j´en suis sur !