Ca fait trop chieee...
Le jeu allait tres bien et tout... vers le niveau 5 -> 6, il me met : votre disque est sale ou e
ndommagé... Le chargement marche pas... bon, je lave la lentille de ma xbox, je prend un chiffon et je passe le chiffon sur mon cd halo... evidemment, ca cree quelques traces....puis le chargement se passe bien, le chap 6 se lance cool.. apres tout remarche bien, et la je dois passer au chapitre 9 et IMPOSSIBLE d´y arriver! J´ai essayé 500 fois, il veut pas me le charger...
J´ai lu d´autres forum sur jv où il est dit que ca vient du vernis du cd ou un truc comme ca.. Les premieres editions de halo on souvent se probleme de plantage entre les niveaux... mais que entre les niveaux... Moi je sais plus quoi faire...
J´ai eu le jeu le 14 mars alors Auchan veut pas me le reprendre (en plus y a des petites g
riffures comme j´ai un peu bourriné avec le mouchoir mais je pense vraiment pas que ca vient de ca) et microsoft veut bien mettre la console en evaluation mais pas m´echanger le jeu... super... sur mes autres cds, y a des fines rayures circulaires, mais la femme au tel m´a dit que c´etait cosmetique et que ca n´embetait pas le jeu.... Par contre seulement sur halo, j´ai des rayures pas circulaires, dans tous les sens, car c´est le seul jeu que j´ai essuyé au mouchoir... Voila... Aidez-moi!!!! Avez vous une technique pour passer ce chargement? Ca vient du cd? de la console (ca me ferait chier si ca venait de la console car faut l´envoyer et tout)
Help merci