CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème avec Halo : Chargement

xbox4life
xbox4life
Niveau 6
22 mai 2002 à 14:49:10

Ca fait trop chieee...
Le jeu allait tres bien et tout... vers le niveau 5 -> 6, il me met : votre disque est sale ou e
ndommagé... Le chargement marche pas... bon, je lave la lentille de ma xbox, je prend un chiffon et je passe le chiffon sur mon cd halo... evidemment, ca cree quelques traces....puis le chargement se passe bien, le chap 6 se lance cool.. apres tout remarche bien, et la je dois passer au chapitre 9 et IMPOSSIBLE d´y arriver! J´ai essayé 500 fois, il veut pas me le charger...

J´ai lu d´autres forum sur jv où il est dit que ca vient du vernis du cd ou un truc comme ca.. Les premieres editions de halo on souvent se probleme de plantage entre les niveaux... mais que entre les niveaux... Moi je sais plus quoi faire...
J´ai eu le jeu le 14 mars alors Auchan veut pas me le reprendre (en plus y a des petites g
riffures comme j´ai un peu bourriné avec le mouchoir mais je pense vraiment pas que ca vient de ca) et microsoft veut bien mettre la console en evaluation mais pas m´echanger le jeu... super... sur mes autres cds, y a des fines rayures circulaires, mais la femme au tel m´a dit que c´etait cosmetique et que ca n´embetait pas le jeu.... Par contre seulement sur halo, j´ai des rayures pas circulaires, dans tous les sens, car c´est le seul jeu que j´ai essuyé au mouchoir... Voila... Aidez-moi!!!! Avez vous une technique pour passer ce chargement? Ca vient du cd? de la console (ca me ferait chier si ca venait de la console car faut l´envoyer et tout)

Help merci

xbox4life
xbox4life
Niveau 6
22 mai 2002 à 15:18:21

0

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
22 mai 2002 à 15:22:15

ne frotte pas avec un mouchoir, prend plutot ton t shirt etc..., aussi non regarde ou sont les griffures: si elle sont au milieu ou vers le centre du cd c´est peut etre du a cela, mais pas vers l´exterieur (car la lecture des dvd se fait de l´ext vers l´int pour la xbox; c´est pour cela que dans un lect dvd classique tu vois rien a part un vob de 13 Mo)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2