vous en pensez quoi du mag officiel ?
moi à part le dvd de démos lereste je m´en fout un peu. mais ça fait chere quand meme
Bien et honnête car il savent mêttre en avant les déffaut de la X et ça rasure, enfin avis personnelle.
tres tres bien toujours justifier il ne mettent pas 20 par tout au contraire vraiment chouette bouquin