CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamecube...

Octane09
Octane09
Niveau 7
22 mai 2002 à 12:21:38

Pourquoi tous les Gamecub(iens) viennet nous faire chier sur notre forum ?

Je sais pourquoi, parce que se sont tous des pseudogamers qui sont dessus par le console Nintendo et me direz-vous pourquoi ils ne changent pas de marque, ben tout simplement parce qu´ils ont toujours jouer avec Nintendo... Des gard qui ont peur du changement, des incultes.

Et tous ces minables qui critiques la X-BOX. laissez tomber, vous faites, sans vous rendre compte, leur plaisir.

C´est des merdeu x ces gars.

Drazahart
Drazahart
Niveau 4
22 mai 2002 à 12:27:12

Je suis d´ac que certains sont débile mais pas tous je te l´affirme !! (He au fait j´ai
me ma X-Box).

h20
h20
Niveau 9
22 mai 2002 à 12:27:26

un proverbe vieux comme le monde dit "connais toi toi meme"

moi je te dirais regarde toi un peu avant de critiquer.

Si on vient ici (je parle pas pour ceux qu idise xbox=merde) c justement pour chercher des infos, c donc qu on ne s interresse pas qu au cube, ce qui n empeche pas d avoir une préference pour ce dernier.

Mais a voir ta reaction toi tu vas pas sur les forums ps2 et ngc, donc le mec coincé derriere SA marque de console c toi, moi perso je m y interresse a toutes !

Alors ta peur du changement...
incultes ... (bientot 14 ans de culture video ludique console)

bref ton post ...

Octane09
Octane09
Niveau 7
22 mai 2002 à 12:37:04

Bref ta réponse, pfff, moi coincé ??

Bon, sache avant tou
s que j´ai la X-BOX et la PS2, pourtant avant, je jouais qu´avec les consoles Nintendo, alors ce que tu dis là, excuse-moi, mais ça n´a tellement rien à voir...

Et si pour to
i, il y a beaucoup de gens qui cherchent des infos, ben dis donc, mon pauvre, 40 \% des posts sont sûr "X-BOX = Pipi de chat) et le reste c´est en général pour de l´aide.

Un conseil, arrête les jeux vidéos, mon pauvre, tes phrases veulent pas trop dire grand chose, sauf si ce n´est le proverbe (quoi que...), c´est normal après 14 ans de jeux vidéos)

Et c´est-tu que veut dire "incule" ?
A mon avis, non.

Pour terminer, c´est toi l´inculte dans cette histoire et stp, écrit des choses de congr
et.

A Plus

mawr
mawr
Niveau 4
22 mai 2002 à 13:28:42

h20 t´as pas honte d´enerver les gens, regardes rien qu´en lisant son post on se rend compte qu´il en a perdu la notion de l´orthographe ^^

sinon t´as raison octane, c triste les pov gars qui viennent cracher sur une console (que ce soit GC ou XBOX ou PS2)

Par contre, perso, j´ai acheter une GC non pas parce que c Nintendo, mais parce que la XBOX c microsoft, et qu´ils n´avaient aucune experience en la matière (d´ailleurs ca c´est bien fait ressentir les premières semaines!!). Maintenant je dis pas que j´en acheterais jamais.

Mais moa j´aime bcp les jeux qui sont en preparation sur la GC, et le premier qui me sort que la plupart des jeux a venir sont gamins, j´aimerais bien qu´il me dise sa definition de ce terme ^^
Pour moi incarner un plombier ou tuer des zombies (ou extra terrestre) je vois pas ou est la difference de maturité!!

olidule
olidule
Niveau 6
22 mai 2002 à 13:36:52

atten atten...TU ME DIT CE TU EST GCMAN LA NON ????TU TEN RENT PEU ETRE PO CONTE MES TU A DIT CE TU ETE GCMAN!!!!!!!!!

mawr
mawr
Niveau 4
22 mai 2002 à 14:13:25

oui g dis ke j´avais une GC, j´ai jamais dis ke j´etais pro_GC.

nuance...

:)

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
22 mai 2002 à 14:53:07

"Un conseil, arrête les jeux vidéos, mon pauvre, tes phrases veulent pas trop dire grand chose"

Les tiennes non plus. Un "conseil" : reprends des cours d´orthographe, mon "pauvre".

fantaisy754
fantaisy754
Niveau 6
22 mai 2002 à 14:58:39

tiens, voila le blaireau de yamauchi !!

T qu´un sale men
teur, t´as oublié de nous dire que tu detenais le pass d´Eternia pour moderer ce forum !!!

Un pro GC qui avait la pass d´eternia !!

Pas etonnant que c t le bordel ici, sale truand !!

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
22 mai 2002 à 15:01:41

Oui, je tiens à remercier Eternia2 pour m´avoir donné ce "pass" de modération.
Heureusement que j´ai averti Lightman ensuite.

On pourrait vous faire croire n´importe quoi.

fantaisy754
fantaisy754
Niveau 6
22 mai 2002 à 15:03:53

Ce n´est pas toi qui a averti lightman !!
Par contre tu avais le pass et tt le monde le sait alors degages de ce forum sale con de collabo !!

Donner le pass à un blaireau de Pro GC ds ton genre, c t trop nul !!

Degages d´ici, sale
collabo !!

Peuchavenger
Peuchavenger
Niveau 5
22 mai 2002 à 15:08:55

Moi je dis que franchement vous tous aussi cons les uns que les autres quand vous vous faites la guéguerre comme ça!
Franchement je suis tout les jours sur le forum Gamecube et y´en a plein qui viennent poster des messages vraiment débile et vulgaire, tout ça pour faire chier le monde! Et la je vient sur ce Forum et je m´appercoit qu´il y a le même problème!!! Donc forcément, c´est un cercle visqueux, vous finirez jamais de vous engueler...
Tout ça pour 2 consoles.

M
oi je suis pour la paix, alors arrêtez les proNGC et les proXBOX de vous engueler!

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
22 mai 2002 à 15:12:11

fantaisy754 : oui après tout c
´est crédible, puisque Eternia2 a donné son "pass" à Oursinou, il peut très bien me l´avoir donné, tu as raison.
Quoi qu´il en soit, vous n´avez plus de modérateur. Pourquoi m´en vouloir ? je ne comprends pas.

De toute manière je m´en contrefous.

h20
h20
Niveau 9
22 mai 2002 à 15:18:51

ma réponse (tu m excuseras j ai corrigé les fautes pour pas infliger ca deux fois aux autres) :

"Bref ta réponse, pff
f, moi coincé ??

Bon, sache avant touT
que j´ai la X-BOX et la PS2, pourtant avant, je jouais qu´avec les consoles Nintendo, alors ce que tu dis là, excuse-moi, mais ça n´a tellement rien à voir..."

ben si tu te plainds qu on vienne pour critiquer, ben malheureusement pour toi c faux. Je viens pour me renseigner sur la xbox

"Et si pour toi, il
y a beaucoup de gens qui cherchent des infos, ben dis donc, mon pauvre, 40 \% des posts sont sûr "X-BOX = Pipi de chat" et le reste c´est en général pour de l´aide."

Les post d aide j en vois trés rarement, sinon saches qu il n y a plus de modéros, donc y a bcp plus de post à 2 balles.

"Un conseil, arrête les jeux vidéos, mon pauvre, tes phrases veulent pas trop dire grand chose, sauf si ce n´est le proverbe (quoi que...), c´est normal a
près 14 ans de jeux vidéos)"

je ne vois pas le rapport entre l arret des jeux videos et mes phrases qui ne veulent rien dire (selon toi, car quand on te lit on se demande pas longtemps lequel des deux parle francais).
Le proverbe n´est pas de moi mais de platon, philosophe gréc, comme quoi on peux avoir 14 ans de jeux vidéos derriére soi mais aussi 20 ans de scolarité.

"Et c´est-tu que veut dire "inculTe" ?
A mon avis, non. "

Tu illustres parfaitement la définition que j en ai ;)

"Pour terminer, c´est toi l´inculte dans cette histoire et stp, écrit des choses de congr
et."

la j ai pas corrigé le dernier mot meme si je pense que tu voulais dire CONCRET.
Je cherche pas à dire des choses qui te plaisent mais ce que je pense, ou ce que je sais (quand c est une info). Enfin saches qu on est tous le con d´un con, alors prends pas la grosse téte.

"A Plus"

oui assez tard éspérons.

h20
h20
Niveau 9
22 mai 2002 à 15:20:22

désolé j ai oublié certaines fautes.

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
22 mai 2002 à 15:48:32

ce topic m´a fait mourir de rire, j´ai quand meme pris le temps de tous lire (bien que les réponses de ché plus ki, le bouffon qui insulte h2o sont assez dures à lire du fait du nombre inimaginable de fautes d´orthographe). Bref, ca fait pitié, je me demande bien pkoi je perds mon temps à venir chercher des infos sur ces forums où on se demande de quel coté on assistera à la plus grande stupidité. Cher créateur de ce forum, sache qu´en tant qu´heureux possesseur d´une gamecube je viens sur le forum xbox afin de me renseigner puisque je suis également l´heureux possesseur de cette machine. En clair : tu fais pitié avec tes théories à 0.02 euros, caches toi !

Octane09
Octane09
Niveau 7
22 mai 2002 à 18:29:59

H20,

Mon pauvre petit, t´
as quel âge ? Franchement retourne à l´école stp parce que
t´es phrases ce n´est pas ça...

De toute façon ça ne sert à rien de parler avec une p
ersonne aussi têtue comme toi, c´est un dialogue de sourd.

Il en vraiment qui sont tombés bien bas...

Octane09
Octane09
Niveau 7
22 mai 2002 à 19:22:35

Première chose, ce forum est tellement bas que ça me fait chier de me concentrer sur l´orthographe, de toute façon les trois-quarts des personnes qui sont sur ce forum ne savent surement pas le signification de plusieurs mots, alors bon à quoi ça sert de s´applquer ?

Et toi Ys_ tu peux parler, vu tes nombreux posts et tes nombreuses réponses...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable