CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les nouveautés font peur !!

Drazahart
Drazahart
Niveau 4
22 mai 2002 à 12:19:12

Arf !! Ca suffit maintenant g
l´impression qu´à chaque fois qu´il y une console inovante les gens deviennent assez limité !! La X-Box est nouvelle
sur le marché des consoles et bien sur tout le monde la trouv nul !! SOuvenez vous !! Qd j´ai acheté la Mastersystème la console était voué à l´échec car elle été nul, moche,ect ... bah excusez moi mais je trouve pas que c un Bid !! Ensuite g acheté la Ps1 et la rebelotte oh c quoi cette merde, ya des temps de chargement, bah si je voulais un lecteur cd j´achèterais une chaine hifi. Puis arrive la PS2 et rebelotte, ouah c´est trop chere, elle est trop grosse, ele à pas de jeux, ... bla bla bla bla !! Alors soyez honnète !! La Mastersysteme et la Nintendo on sut vivre ensemble !! La Mégadrive et la SNES on aussi réussit à vivre ensemble !! Alors svp La X-Box et la Gc peuvent aussi le faire !! Alors Stop au critique et devenait réaliste chaque console à sa place et son publique.

xmaniac4u
xmaniac4u
Niveau 5
22 mai 2002 à 12:21:42

achete un dictionnaire!!
sinon tu n as pas tort

h20
h20
Niveau 9
22 mai 2002 à 12:22:55

en fait si on regarde le marché (nivo mondial), le pb n est pas que la ngc et la x ne peuvent pas coexister, mais à chaque fois que le marché etait à partager en trois, l un des trois à couler.

A croire que 2 consoles c possible, trois non.

ah a part peut etre l époque snes/md/neogeo

Drazahart
Drazahart
Niveau 4
22 mai 2002 à 12:23:52

Xmaniac je vais t´écouté car en relisant mon méssage je me suis fait honte !! Arf. Et mais heu, j´ai pas fait attention !! :-)

Drazahart
Drazahart
Niveau 4
22 mai 2002 à 12:24:26

Ha le bon vieux tps !! :-)

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
22 mai 2002 à 12:51:42

Quand on voit le problème qu´on à choisir deux consoles; al
ors trois!!!
Mais bon peut être que cette génération (avec la ps2 qui est sortie en avance) pourras faire ce "miracle" non???
De plus le problème à mon avis c´est que certaine console sont victime de préjugé ( la xbox chez billou plante
pas trop etc???)ce qui ne contribue pas à leur renommé; et enfin certains joueur qui veulent suivre la mode et qui achète leur console puis s´ennuient dessus( et ensuite de mauvais commentaires).
Dites moi si je me trompes ;-)

Drazahart
Drazahart
Niveau 4
22 mai 2002 à 12:58:22

Je suis d´accord avec toi !! Mais avec le tps peu être que les gens de mauvaise fois se calmeront !! :-)

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
22 mai 2002 à 13:02:21

Espérons,esperons;
mais je pense qu´il y en auras toujours pour critiquer tel ou tel console(souvent sans l´essayer mais bon).On ne change pas l´homme, n´est ce pas?

Drazahart
Drazahart
Niveau 4
22 mai 2002 à 13:06:14

Oui l´une des caractéristique de l´être humain à beau être la réflexion bah des fois on se demande ... Sinon malheureusement l´histoire à de nombreuse fois montrer que les hommes reste et reseront toujours des hommes !! Snif ...

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
22 mai 2002 à 13:13:21

Les sous il les recoit quand les dévellopeur font un jeu ( le kit de développement n´est pas gratuit et n´as même jamais été gratuit pour une consol
e; enfin je crois).
Enfin l´idée de la société écran est pas mal, mais si qqun apprend par qui elle est financé Krosoft aurais tout pris dans la poire et la console aurais fait comme en russie(c´est une blague; je le précise; j´ai la x)on était au bor du gouffre et on a fait un grand pas en avant.
désolé ça me réussis pas
l´école.
Dites le moi si vous n´êtes pas d´accord

Drazahart
Drazahart
Niveau 4
22 mai 2002 à 13:14:49

Mais la X marche (bon pas top, mais tu verra !!)!! Mais il lui faut du Tps comme pour la PS1 et la PS2 ... c´est la vie !!

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
22 mai 2002 à 13:17:22

c´est pour ça que j´ai dis que c´était une blague; et puis même si elle marche plus j´ai la mienne nyark.

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 mai 2002 à 13:57:32

Lors de sa conference à l´E3, Microsoft a annoce avoir vendu 500 000 Xbox en europe depuis sa sortie le 14 mars, surtout depuis la baisse du prix, ce qui est loin du desastre annonce par les pro PS2 et les pro GC.

Ce chiffre est excellent et peu eloigne de nombre de GC vendues !!!!!!

olidule
olidule
Niveau 6
22 mai 2002 à 14:17:35

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!un gcman fou dans ce forume bouge ou tu va avoire des enmerde c moi ci te le dit!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2