En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Une Xbox c bien, mais 2...
Stuckov
Niveau 3
21 mai 2002 à 18:12:44
Reservé à ceux qui ont acheté la xbox. Et qu´il me donne leur avis(decus content emmerdé)!! Moi aussi j´ai a me prononcer mais j´attend les commentaires des autres... Allez y c´est avous apres le bip. BIP...
Stuckov
Niveau 3
21 mai 2002 à 18:23:53
Non no problem moi aussi j´ai encor ma play tu sais et elle ronfle tj autant.. Dis moi a tu vu pour ceux qui ont acheté a l´avance la x box.?
balaie
Niveau 7
21 mai 2002 à 18:27:34
Coucou!
Stuckov
Niveau 3
21 mai 2002 à 18:28:51
merci c sympa de m´avoir ecouté maintenant pu personne regarde sur l´autre ok??
Stuckov
Niveau 3
21 mai 2002 à 18:29:32
Avez vous vu ce qui se passe pour ceux qui ont acheté la x box a l´avance
balaie
Niveau 7
21 mai 2002 à 18:31:17
quoi? ils ont eut des jeux et une manette? si c´est ca c´est pas un scoop.
Stuckov
Niveau 3
21 mai 2002 à 18:34:11
Non mais tu as vu les jeux proposé??? a part eventuellemnt halo et do3 (si tu les a s pas deja acheté) et munch... Il n´ya que la choix entre 8 jeux (ou moin ché pu) c quasi honteux... Il propose meme les 2 pires... cpour te dire... J´ai été franchement decu la!
balaie
Niveau 7
21 mai 2002 à 18:37:55
m´en fou je l´ai paye deux mil. lol
avec la difference j´ai taper aussi une ps2. mais bon, j´sais pas si j´ai fait le bon choix! tu as beneficier de l´offre microsoft? si oui qua tu pris!
Stuckov
Niveau 3
21 mai 2002 à 18:40:01
Pour le moment rien!!! en fait je v prendre munch et un de ces pourri jeux de course (pacque la y ont pas fait fort!!) et je vais en echanger un (ou deux!!) contre maxpayne, gun valkyrie ou un autre...
balaie
Niveau 7
21 mai 2002 à 18:41:46
bah ya f1 2002 ou rally championnechepaquoi qu´est bien non*ù?
Stuckov
Niveau 3
21 mai 2002 à 18:43:17
Bien sur ceux la sont 2 oeuvres d´art, mais il y en a d´autres qui laisse a désirer er pas que des jeux de voiture... Ils ont meme oser proposer blood awaketruc la!