La nouvelle fait l´effet d´une bombe : Substance est bien le remake de Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty. Hideo Kojima le décrit même comme la vraie forme de MGS 2 ! Tout de suite un bilan de ce que l´on sait sur Metal Gear Solid 2 Substance.
Contrairement à ce que nous vous annoncions il y a quelques semaines, Metal Gear Solid 2 Substance est donc bien une réédition XXL du hit de Konami. Pourquoi XXL ? Tout simplement parce que les rajouts opérés par l´équipe de Kojima-san s´avèrent énormes :
- Des centaines de VR Missions
- Solid Snake jouable durant tout le jeu (les fans ont été entendus !)
- De multiples personnages jouables (Solid Snake et Raiden, mais aussi Pliskin ou le Ninja...)
- Le mode Snake Tales : 5 nouvelles missions indépendantes de l´intrigue de Sons of Liberty
- Une tonne de bonus encore indéfinis
Metal Gear Solid 2 Substance est si énorme qu´il nécessitera un DVD double face pour accueillir toutes les données. Prévu pour novembre sur Xbox, il sortira ensuite sur PlayStation 2 et PC, mais les dates respectives de ces sorties sont encore indéterminées. Substance sera présenté lors de l´E3, deux ans pile poil après la présentation de MGS 2.
Source : www.overgame.com