En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
News pour la X-Box !!
Drazahart
Niveau 4
21 mai 2002 à 15:30:08
Si comme moi vous aimé vraiment la X-Box vous avez assez rapidement remarqué que le forum de jeux vidéo .com est nul (pr la X-Box) et que le site qui se dit généraliste ne traite presque jamais de la X ou alors avec 2 semaines de retard. Donc pour ceux qui aime la X mais qui veulent aussi être au courant des autres consoles et ceux de manière équivalente allez sur Gamekult.com car sur ce site ya des forums intélligent et surtout on a des news sur les jeux x-box (contrairement à ici !! Cliquez juste pour rigoler sur Preview X-Box !! Et la vous saurez de quoi je parle !!) Alors à bientot sur GameKult.com !!!!
X-master
Niveau 6
21 mai 2002 à 15:49:46
Oui moi aussi j´y suis allé et durant les dix minutes ou j´y suis allez bah Arf Cinq nvlle news !! bah moi je dis bravo il bosse 24/24 ou quoi !!
Drazahart
Niveau 4
21 mai 2002 à 15:52:01
Bah au risque de te surprendre bah oui !! Il bosse 24/24 !! Ce qui est marrant c´est que tu peux passer 5 heures dessus bah toutes les 5-6 minutes tu aurras une nvlle news sur une console différente mais c déja mieux que 4 News sur tout sauf la X tous les 3 jours !! (hum hum je dois parler de Jeux vidéo .com je cros !!)
Drazahart
Niveau 4
21 mai 2002 à 16:08:18
Oui c clair e d´ailleur le grand PB c´était sur ça date desorti en france et moi perso je le vois pour fin Janvier à mi-Février mais pas plus !!
Drazahart
Niveau 4
21 mai 2002 à 16:26:35
Bah pour savoir ça bah fait toi une idée sur le forum du jeux sur gamekult.com !! (Et si tu veux les info du jeux su le même forum ya un post génial !!)
X-master
Niveau 6
21 mai 2002 à 16:33:01
Au fait je trouve qu´il n´y a pas vraiment d´info game cube avec l´E3 sur GameKult !! Ils aiment pas la Gc (Remarque je les comprend !! hi hi hi)
Drazahart
Niveau 4
21 mai 2002 à 16:38:41
Perso je pense tout simplement que c´est parce que ou Nintendo n´a pas encore balancé ces infos ou que ils en ont pas bcp !! En tout cas je dois dire que micro fait fort au niv des NEWS !! et je vais pas m´en plaindre !!
Drazahart
Niveau 4
21 mai 2002 à 16:47:48
Attention !! On ne critique pas les consoles dans mais post !! Grrr ou alors très discrêtement !! Mais pas de critiques gratuite !! PLZ !!
Nirius
Niveau 7
21 mai 2002 à 16:49:00
vi merci draz car c ets vrai que ce site est de + en + pourri (surtout les forum) j ai ete sur GK (Gamekult pr ceux qui pige rien ) et ce site est vraiment cool merci encore draz;-) PS:tu bosse sur gamekult pr faire de la pub comme sa ?
h20
Niveau 9
21 mai 2002 à 16:49:41
c simple l e3 a pas encore commencé. ca commence ce soir a 22h (heure de paris) les news qui tombent depusi ce matins sont issus de la conférence microsoft pré-e3.
voila essayez de vous renseigner avant de critiquer
Drazahart
Niveau 4
21 mai 2002 à 16:54:47
Non nirus c juste que j´en ai marre des news de JV.com et que c quelqu´un sur le forum qui m´a indiqué ou GK se trouvé donc je me sens obligé de le dire à mon tours !! Au fait h20 je suis d´accord avec toi !! Pas la peine de t´énervé !! Mais je faisait juste une constatation c tout !! Sony à balancé plus de news que Nintendo pour l´instant c tout !! Et c pas encore à sony dele faire !!
h20
Niveau 9
21 mai 2002 à 16:58:59
il ne fallait pas me lire avec un ton enervé.
ptet un peu sarcastique sur la fin mais un rien alors
Drazahart
Niveau 4
21 mai 2002 à 17:00:45
D´accord !! Ya pas de Pb !!
Nirius
Niveau 7
21 mai 2002 à 17:12:58
ahhh ok je pige now dit ya un stut PB avec les forum GK je me suis insrit puis il est mis vous ete insrit et je peux po poster !!! donc c est officiel MGS2 sors sur box putin ce st trop cool j attend avec impatience l E3 pour en savoir plus sur Halo 2 Project Ego MGS2 GTA3(?) et plus PS:merci de repondre pour le PB de forum...
Drazahart
Niveau 4
21 mai 2002 à 17:17:10
Bah en fait je crois qu´il faut que tu active ton pseudo avec un E-Mail que tu dois normallement recevoir !! Et si c pas ça pas réinscrit toi !!